impossible d'ouvrir un disque dur?

Bégé
Bonjour à tous,

sur un PC avec XP Home fraîchement installé, qua je vais dans le poste de
travail
et que je double clique sur l'icône d'un des disque dur (D:\ ou C:\)
j'ai ce message d'erreur
http://www.blooo.fr/script.jpg

"Impossible de trouver le fichier script "C:\MS32DLL.dll.vbs"

et donc si je veux voir le contenu du disque je dois faire un clic droit et
"Explorer",
mais quand je double clique ensuite sur un dossier il s'ouvre correctement,

ça peut être du à quoi?
comment faire pour résoudre ce problème?

merci de votre aide

JF
!

Alors je vais écrire plus gros :

bon attends, j'ai de gros soucis de mémoire ok, mais je en suis pas
complètement débile :-)
et j'ai beau regarder je ne voit pas le message suivant???
<CITATION>
Rechercher s'il y a un fichier AUTORUN.INF sur la racine du disque
Par exemple avec la commande
attrib -s -h c:autorun.inf
Renommer le fichier en ajoutant l'extension .TXT pour le neutraliser.
Merci de nous transmettre le contenu <============ !
</CITATION>

voilà une copie d'écran de ma messagerie et ce texte ne figure pas dans le
premier post!
http://www.blooo.fr/message.jpg

J'aurais dû y penser.
Tu postes sur le serveur de Orange au lieu de t'abonner au serveur de
microsoft. Orange loupe des messages. Viens nous rejoindre sur

Le message perdu est le numéro 2 :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/7fa69e3572d67f40/

Bon. Quel lien a été le plus utile ?
www.google.fr/search?num0&q=MS32DLL.dll.vbs

celui là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2943067-vbs-solow-virus

Merci beaucoup !
Bonne continuation.
Et bon courage pour IE7 !

--
Salutations, Jean-François
JF
Et un immense MERCI pour ton superbe site sur les moteurs popop et
autres Stirling! Un régal que j'ai découvert il y a un temps déjà sur
le groupe bricolage. J'avais découvert les bateaux à moteur popop sur
un marché au Pakistan, et j'en ai vu au musée de la marine.
Visitez www.blooo.fr !

Si je puis me permettre :

Une superbe demo du principe
http://fspsa.free.fr/popop-mystery.avi

Le Stirling pour nos hybrides
http://www.inventinnov.com/hybride.htm

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
Bégé
> Je confirme qu'il te manque un post de JF celui de 12h12

et oui :-(

Tu as du le supprimer, mais c'est pas grave

c'est possible oui

Faut juste comprendre qu'on est des bénévoles et que les problèmes sont
souvent découverts et résolus, grâce à une vraie collaboration aidant
/aidé.

oui oui, je comprend ça très bien, et je suis moi même sur d'autres forums
ou j'aide
les autres, et je pense que tout le monde pourra constater que sur tous les
forums
ou je pose des questions, je reviens toujours ire ce qu'il en est, à moins
de vraiment oublier
ce qui m'arrive malheureusement parfois :-(

A ce propos, nous sommes plusieurs à attendre ta réponse à une de mes
questions sur l'autre fil :
"mise à jour impossible"
Post de Herser 11/07 à 21H46
Rappel au cas où tu ne l'aurais plus :

--------Début copie-----------
P.S.
mais c'est du à quoi au fait ce problème?

En principe c'est dû à celà :
http://support.microsoft.com/kb/943144
En gros une réparation ou réinstallation de XP remet d'origine un fichier
nécessaire aux màj.
Or WUpdate a besoin d'un exemplaire + récent de ce fichier.

Si tu n'as fait ni réparation, ni réinstallation, il serait intéresant de
savoir ce que ces PC ont en commun et différents des autres.
Herser
----------------Fin copie------------------
A remettre bien sûr sur le bon fil
Là aussi c'est pour savoir si c'est une réparation ou le SP3 ou autre
chose qui t'a pourri les màj sur "plusieurs PC"

oui je comprend bien, mais je dois précise qu'au moment ou j'ai posté
mes messages, j'étais en train de bidouiller sur plusieurs PC en même temps,
y compris le mien, d'ou certainement quelques confusions de ma part, désolé
:-)
Herser
Bégé wrote:

[...]

Re
Bien reçu
C'est moi qui suis désolé, j'aurais du comprendre que tu avais un pb de
lecture
C'est quasi ssystématique avec Orange.
Prend ton temps
Herser
Bégé
> Et un immense MERCI pour ton superbe site sur les moteurs popop et autres
Stirling!

mais tout le plaisir est pour moi :-)
là je viens d'acquérir ce vieux Stirling des années 50 complet avec sa
boite,
j'ai même fait une petite vidéo pour ceux que ça intéresse
http://www.blooo.fr/vapeur/ma_machine/Stirling/Davies_Charlton/Davies_charlton_2.htm

[...]

merci pour la pub, en même temps les gens pourrons voir d'autres moteurs
très intéressants et méconnus comme les "Vaccum" ou "valeur de flamme" :-))

Si je puis me permettre :

Une superbe demo du principe
http://fspsa.free.fr/popop-mystery.avi

très bien faite cette vidéo, on voit très bien ici comment fonctionne
le pop pop

Le Stirling pour nos hybrides
http://www.inventinnov.com/hybride.htm

alors la ça va faire bouger les neurones dans tous les sens!
très intéressant aussi,
merci à toi
JF
*Bonjour Bégé * !

[...]

Le bonheur.

[...]

Avaleur de flamme voulais-tu dire je pense. Magnifique étude. C'est bô.

[...]

Encore un grand bravo, et bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Bégé
> Avaleur de flamme voulais-tu dire je pense. Magnifique étude. C'est bô.

oui bien sûr :-))

Encore un grand bravo, et bonne continuation.

merci beaucoup
1 2