impossible d'ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe

2 réponses
vulquin
bjr,

j'ai un probléme je ne peut plus allez dans l'éditeur de stratégie de group
avec mon compte admin

( impossible d'ouvrir l'objet stratégégie de group. vous ne disposez peut
être pas des droits appropriés)
détail:-2147024845 (0x80070033)

j'ai des message d'erreur dans dns et dans application

id événements: 6702 pour dns et 410

id événemnt :1030 et 1058 pour application

1030 = windows ne peut pas accéder a la liste des objets de stratégie de group

1058= windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini windows nre peut pas
trouver le chemin d'accées réseau

6702=le serveur dns a mis a jour ses enregistrements de ses propres hôtes
Aune erreur a été lors de cette mise a jour

410= la liste des serveurs DNS des interfaces restreintes ne contient aucune
adresse ip valide pour l'ordinateur serveur

comment résoudre ce probléme

merci

2 réponses

GG [MVP]
( impossible d'ouvrir l'objet stratégégie de group. vous ne disposez
peut être pas des droits appropriés)
détail:-2147024845 (0x80070033)

Serveur DNS qui a des soucis. Redemarrer le serveur DNS et/ou
verifier qu'il est disponible.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/

Eric-Giffard
"vulquin" a écrit dans le message de
news:
bjr,
j'ai un probléme je ne peut plus allez dans l'éditeur de stratégie de
group
avec mon compte admin
( impossible d'ouvrir l'objet stratégégie de group. vous ne disposez peut
être pas des droits appropriés)
détail:-2147024845 (0x80070033)
j'ai des message d'erreur dans dns et dans application
id événements: 6702 pour dns et 410
id événemnt :1030 et 1058 pour application
1030 = windows ne peut pas accéder a la liste des objets de stratégie de
group
1058= windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini windows nre peut pas
trouver le chemin d'accées réseau
6702=le serveur dns a mis a jour ses enregistrements de ses propres hôtes
Aune erreur a été lors de cette mise a jour
410= la liste des serveurs DNS des interfaces restreintes ne contient
aucune
adresse ip valide pour l'ordinateur serveur
comment résoudre ce probléme
merci

Bonjour
Trouver ça :
http://support.microsoft.com/kb/294257/fr
Et
http://support.microsoft.com/kb/888824/fr
Entre autre
En tapant "Impossible d'ouvrir l'objet stratégie de groupe" dans google, il
y a plein de réponses.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)