impossible d ouvrir la fenetre outlook

3 réponses
lefuret72
impossible de demarrer microsoft office outlook.impssible d ouvrir la fenetre
outlook .de l aide merci

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *lefuret72*
Le 12/10/2009 jour de la Saint Alfred, lefuret72 nous a écrit ceci:

impossible de demarrer microsoft office outlook.impssible d ouvrir la fenetre
outlook .de l aide merci

Essayez de réparer le fichier .PST à l'aide de l'outil ScanPST

Avec Outlook 2003 l'utilitaire scanpst se trouve dans le dossier 1036
suivant le chemin :
C:Program Files Fichiers communs System MSMAPI 1036

Avec Outlook 2007 l'utilitaire scanpst se trouve dans le dossier
"OFFICE12
Suivant le chemin :
C:Program Files Microsoft Office Office12

--
***FRGE***
babbon
"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *lefuret72*
Le 12/10/2009 jour de la Saint Alfred, lefuret72 nous a écrit ceci:

> impossible de demarrer microsoft office outlook.impssible d ouvrir la fenetre
> outlook .de l aide merci

Essayez de réparer le fichier .PST à l'aide de l'outil ScanPST

Avec Outlook 2003 l'utilitaire scanpst se trouve dans le dossier 1036
suivant le chemin :
C:Program Files Fichiers communs System MSMAPI 1036

Avec Outlook 2007 l'utilitaire scanpst se trouve dans le dossier
"OFFICE12
Suivant le chemin :
C:Program Files Microsoft Office Office12

--
***FRGE***

babbon
"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *lefuret72*
Le 12/10/2009 jour de la Saint Alfred, lefuret72 nous a écrit ceci:

> impossible de demarrer microsoft office outlook.impssible d ouvrir la fenetre
> outlook .de l aide merci

Essayez de réparer le fichier .PST à l'aide de l'outil ScanPST

Avec Outlook 2003 l'utilitaire scanpst se trouve dans le dossier 1036
suivant le chemin :
C:Program Files Fichiers communs System MSMAPI 1036

Avec Outlook 2007 l'utilitaire scanpst se trouve dans le dossier
"OFFICE12
Suivant le chemin :
C:Program Files Microsoft Office Office12

--
***FRGE***