Impossible ouvrir fichier access sur le réseau

Dominique Nalin
Bonsoir,

J'ai un problème pour ouvrir un fichier access situé sur un serveur depuis
mon poste.
J'obtiens le message suivant :
"Microsoft access ne parvient pas à ouvrir ce fichier. Il est situé hors de
votre intranet ou sur un site non sûr. Microsoft Access n'ouvrira pas le
fichier en raison de problèmes de sécurité posssible. Pour ouvrir le
fichier, copiez-le sur votre ordinateur ou sur un emplacement accessible du
réseau".

Pourtant, mon poste et le serveur sont dans le même domaine et le même LAN.

Que puis-je faire ?

Cordialement

Dominique Nalin

dnalin@free.fr

dominique.nalin@sonepar.fr

3stone
Salut,

"Dominique Nalin"
> [...]
| réseau".
|
| Pourtant, mon poste et le serveur sont dans le même domaine et le même LAN.

Lire cette conversation :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/browse_thread/thread/c0d03264294c284f/090398074e1bd619#090398074e1bd619

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
3stone
ou un raccourci :

http://cjoint.com/?dtahwYEyTM

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dominique Nalin
Merci pour ta réponse mais malheureusement, malgré cela, j'ai toujours le
même problème.

ou un raccourci :

http://cjoint.com/?dtahwYEyTM

--