impossible d'ouvrir le fichier en entier

Le
reda
Bonjour,
Je viens de recevoir un fichier .txt de 19 Mo.
En voulant l'ouvrir avec Excel, j'obtiens un message "impossible d'ouvrir le
fichier en entier". Je n'obtiens que des donnees allant jusqu'a l'annee 1993,
alors que le fichier .txt contient des donnees de 1990 a 1996.
Le fichier Excel obtenu s'arrete a la ligne 65 536. J'en deduit que je suis
arrive a la limite de la feuille ?!
J'ai voulu faire un copier-coller de chaque annee pour creer 7 petits fichiers .
txt, mais je me suis rendu compte que c'etait tres lent.
Je suis a la recherche d'une macro qui me cree a partir du fichier .txt (de 19
Mo) 7 petits fichiers .txt ou .xls(1 pour chaque annee) : Toutes les lignes
commencent par une annee (1re colonne : de 1990 a 1996).
Ou alors, si quelqu'un a une idee pour recuperer le fichier en entier d'un seul
coup, je suis preneur
Merci d'avance
Reda

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Clément Marcotte

Tu peux essayer cela:

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Formats/ImportVeryBigTextFile2.txt