Impossible d'ouvrir un fichier mdb eb réseau

2 réponses
Christophe
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier .mdb installé sur un serveur.
J'ai le message d'erreur suivant sur chacun des postes clients :

"Le moteur de base de données Microsoft Office Access a arrêté le traitement
parce que vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes données
en même temps."
J'ai lu sur http://officesystemaccess.seneque.net/vba/codesdao.htm qu'il
était possible de résoudre cette erreur à l'aide de l'objet error (?)
Comment faire ?
L'erreur se produit même lorsqu'un seul poste client est connecté et même
après avoir redémarré le serveur...

Merci sincérement une nouvelle fois pour votre aide,
Christophe

2 réponses

Patrice
bonjour,

As-tu relancé le serveur ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier .mdb installé sur un serveur.
J'ai le message d'erreur suivant sur chacun des postes clients :

"Le moteur de base de données Microsoft Office Access a arrêté le traitement
parce que vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes données
en même temps."
J'ai lu sur http://officesystemaccess.seneque.net/vba/codesdao.htm qu'il
était possible de résoudre cette erreur à l'aide de l'objet error (?)
Comment faire ?
L'erreur se produit même lorsqu'un seul poste client est connecté et même
après avoir redémarré le serveur...

Merci sincérement une nouvelle fois pour votre aide,
Christophe

Ingrid
Oui, tout à fait : même après avoir rebooter, ça recommence
Christophe

"Patrice" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour,

As-tu relancé le serveur ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier .mdb installé sur un serveur.
J'ai le message d'erreur suivant sur chacun des postes clients :

"Le moteur de base de données Microsoft Office Access a arrêté le
traitement
parce que vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes
données
en même temps."
J'ai lu sur http://officesystemaccess.seneque.net/vba/codesdao.htm qu'il
était possible de résoudre cette erreur à l'aide de l'objet error (?)
Comment faire ?
L'erreur se produit même lorsqu'un seul poste client est connecté et même
après avoir redémarré le serveur...

Merci sincérement une nouvelle fois pour votre aide,
Christophe