impossible d'ouvrir fichier du menu DEMARRER

seb
il m'est impossible d'ouvrir les fichiers du genre "mes
images", "mes document", "poste de travail"..... A chaque
fois que je clique sur l'un de ces fichiers ; les icones
de mon bureau disparraissent environ 10 s, reviennent et
rien ne s'ouvre. merci de votre aide

JAB [MVP]
Bonjour,
Démarrer, exécuter et tapez ** sfc /scannow **
Le cd de Windows XP vous sera demander pour réparer les fichiers système
corrompus ou endommagés

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet