Impossible d'ouvrir fichier PPT

3 réponses
CostaRimez
Bonsoir...J'utilisais Point Point Reader pour ouvrir les fichiers PPT....Je
n'arrive plus à le faire depuis qques jours...J'ai désisntallé PPReader puis
réinstallé...sans résultat...Que faire svp ? merci de votre aide
--
CostaRimez

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour CostaRimez*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonsoir...J'utilisais Point Point Reader pour ouvrir les fichiers
PPT....Je n'arrive plus à le faire depuis qques jours...J'ai
désisntallé PPReader puis réinstallé...sans résultat...Que faire svp
? merci de votre aide

Vérifie l'associationde PPT avec le lecteur Power<point
--
Jacquouille la Fripouille

CostaRimez
Merci Jacquouille...Mais comment " vérifier l'associationde PPT avec le
lecteur PowerPoint " ? Que faut-il que je fasse exactement ?

--
CostaRimez

*Bonjour CostaRimez*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonsoir...J'utilisais Point Point Reader pour ouvrir les fichiers
PPT....Je n'arrive plus à le faire depuis qques jours...J'ai
désisntallé PPReader puis réinstallé...sans résultat...Que faire svp
? merci de votre aide

Vérifie l'associationde PPT avec le lecteur Power<point
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Claude BELLAMY
"CostaRimez" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir...J'utilisais Point Point Reader
Connais pas ...

pour ouvrir les fichiers PPT....Je
n'arrive plus à le faire depuis qques jours...J'ai désisntallé PPReader
puis
réinstallé...sans résultat...Que faire svp ? merci de votre aide

Pourquoi ne pas utiliser la visionneuse PowerPoint de Microsoft ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4
(à défaut bien sûr de "PowerPoint")

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org