Impossible d'ouvrir fichier Word

soleil
Bonjour,

J'ai Office 2000 et Windows XP Familial.

Mon traitement de texte Word n'arrive pas ouvrir des fichiers pour mon
travail au bureau.

Cette semaine c'est la quatrième fois que je n'arrive pas à ouvrir ces
fichiers Word.

J'ai défragmenté, passé mon ordinateur à l'anti virus, réinsatallé Ofrfice
2000, mais le problème est le même.

Que faut-il faire ?

Y a-til une solution pour me dépanner ?

Merci pour votre réponse.
--
soleil

Circé
Bonjour soleil,

Il faudrait peut être que tu nous en dises plus...

par exemple, as-tu un message d'erreur ?
Peux tu créer des documents ?
Rencontres tu le problème avec tous les documents ou certains documents
?
Quelle est l'extension des documents que tu veux ouvrir ?
Les documents en question ont ils été fait avec la même version de Word
?

Circé
http://faqword.free.fr

soleil vient de nous annoncer :
[...]

soleil
Bonsoir,

Pour répondre à vos questions :

J'ai eu ce message d'erreur : Microsoft Word a rencontré un problème et doit
fermer

Je peux créer un document word à partir de Word version Office 2000.

Les documents que j'ai reçus sont en point doc version Office 2003.

Je cherche à ouvrir les documents .doc de la version Office 2003.

Merci de votre réponse.

--
soleil