Impossible d'ouvrir des fichiers Word avec Word 2003

Plotin
Bonjour,

J'aimerais savoir comment ouvrir des fichiers Word enregistrés dans une
version précédantes à Word 2003. Lorsque je clique sur les fichiers, un
message apparaît comme suit : «Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été
créé dans une version précédante de Microsoft Office. L'ouverture de ce type
de fichier est bloquée dans cette version par les paramètres de stratégie du
Registre.»

Quelqu'un sait-il comment faire pour ouvrir des fichiers d'une version
précédente d'Office?

Merci pour votre aide précieuse.

--
Plotin
«Solidaire ou solitaire?» -Camus

Anacoluthe
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
[...]

Vous avez trouvé vous-même (voir l'autre ficelle) : c'est typique de SP3
Cet effet n'est présent que sur les systèmes administrés haute sécurité.
VISTA ?

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE