Impossible d'ouvrir des fichiers Word avec Word 2003

1 réponse
Plotin
Bonjour,

J'aimerais savoir comment ouvrir des fichiers Word enregistrés dans une
version précédantes à Word 2003. Lorsque je clique sur les fichiers, un
message apparaît comme suit : «Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été
créé dans une version précédante de Microsoft Office. L'ouverture de ce type
de fichier est bloquée dans cette version par les paramètres de stratégie du
Registre.»

Quelqu'un sait-il comment faire pour ouvrir des fichiers d'une version
précédente d'Office?

Merci pour votre aide précieuse.

--
Plotin
«Solidaire ou solitaire?» -Camus

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
J'aimerais savoir comment ouvrir des fichiers Word enregistrés dans une
version précédantes à Word 2003. Lorsque je clique sur les fichiers, un
message apparaît comme suit : «Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été
créé dans une version précédante de Microsoft Office. L'ouverture de ce type
de fichier est bloquée dans cette version par les paramètres de stratégie du
Registre.»

Vous avez trouvé vous-même (voir l'autre ficelle) : c'est typique de SP3
Cet effet n'est présent que sur les systèmes administrés haute sécurité.
VISTA ?

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE