impossible d'ouvrir ie

Le
jj
Bonjour,
j'ai eu un plantage en saisissant mon nom/mot de passe sur
laposte.net, depuis il ne se passe rien quand je clique
sur l'icne ie. Je peux l'ouvrir grce une icne d'une
page web qui se trouve dans mes documents mais tout plante
quand je retente de saisir mon mot de passe sur laposte;
il m'est galement impossible de m'enregistrer sur
certains forums (retour l'cran de saisie). A noter que
j'ai aussi aol 8.0 qui plante ds l'ouverture(le pointeur
arrte declignoter) alors que aol 7.0 marche pendant
quelques temps puis j'ai un cran bleu et je dois
redmarrer.
Avez-vous une solution?
merci
jj
Jceel
Le #12608141
Bonjour ...jj qui nous as a dit
Bonjour,
j'ai eu un plantage en saisissant mon nom/mot de passe sur
laposte.net, depuis il ne se passe rien quand je clique
sur l'icône ie. Je peux l'ouvrir grâce à une icône d'une
page web qui se trouve dans mes documents mais tout plante
quand je retente de saisir mon mot de passe sur laposte;
il m'est également impossible de m'enregistrer sur
certains forums (retour à l'écran de saisie). A noter que
j'ai aussi aol 8.0 qui plante dès l'ouverture(le pointeur
arrête declignoter) alors que aol 7.0 marche pendant
quelques temps puis j'ai un écran bleu et je dois
redémarrer.

essaye de réparer IE tu as 2 utils sur mon site..
va chercher tes mails avec Outlook express c'est mieux qu'avec IE ;-)
reinstalle aussi cette cochonnerie d'A O HELL

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
jj
Le #12607971
merci mais j'ai déjà essayé de réparer ie via
ajout/suppression de pgm. Quant à Outlook je suis réticent
à l'utiliser à cause des virus (ai-je raison?).
jj

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Le #12607941
Bonjour ...jj qui nous as a dit
merci mais j'ai déjà essayé de réparer ie via
ajout/suppression de pgm. Quant à Outlook je suis réticent
à l'utiliser à cause des virus (ai-je raison?).

non tu as tort.. si tu ne cliquouille pas frénétiquent sur des pièces
jointes à un mail rien ne t'atteindra ;-)