impossible d'ouvrir IE9 sans connexion internet

28 réponses
Jean-Claude
Bonjour,
sous W7, IE9 préinstallé sur le poste.
Quand je lance IE9 hors connexion, la fenêtre IE9 s'affiche mais sans rien
(pas de menu, pas de barre d'url...) et reste ainsi.
Ce n'est que lorsque je lance la connexion internet que IE9 devient
utilisable (menu, url sur about:blank...)
Comment corrigé cela ?
Merci bien.

Jean-Claude

10 réponses

1 2 3
Quartzkyte
Jean-Claude a soumis le 3/24/2012 dans le message <news:4f6d4179$0$12522$ l'idée suivante :
Bonjour,
sous W7, IE9 préinstallé sur le poste.
Quand je lance IE9 hors connexion, la fenêtre IE9 s'affiche mais sans rien
(pas de menu, pas de barre d'url...) et reste ainsi.

Tu parles du mode Kiosk ?

Ce n'est que lorsque je lance la connexion internet que IE9 devient
utilisable (menu, url sur about:blank...)
Comment corrigé cela ?

Si c'esy le mode Kiosk, appuies sur F11.
Vérifie que le raccourci de lancement n'a pas l'option -k, comme dans
iexplore -k
par exemple.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Paul Hussion
Jean-Claude wrote :
Bonjour,
sous W7, IE9 préinstallé sur le poste.
Quand je lance IE9 hors connexion, la fenêtre IE9 s'affiche mais sans rien
(pas de menu, pas de barre d'url...) et reste ainsi.
Ce n'est que lorsque je lance la connexion internet que IE9 devient
utilisable (menu, url sur about:blank...)
Comment corrigé cela ?

En installant Firefox.
Luc
Paul Hussion a écrit...

Jean-Claude wrote :
Bonjour,
sous W7, IE9 préinstallé sur le poste.
Quand je lance IE9 hors connexion, la fenêtre IE9 s'affiche mais
sans rien (pas de menu, pas de barre d'url...) et reste ainsi.
Ce n'est que lorsque je lance la connexion internet que IE9 devient
utilisable (menu, url sur about:blank...)
Comment corrigé cela ?

En installant Firefox.

Non, ça ne corrigera pas le problème de Jean-Claude.

Mais tu es tout excusé, tu es intervenu juste pour mériter ton pseudo.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jean-Claude
Bonjour,
sous W7, IE9 préinstallé sur le poste.
Quand je lance IE9 hors connexion, la fenêtre IE9 s'affiche mais sans
rien
(pas de menu, pas de barre d'url...) et reste ainsi.

Tu parles du mode Kiosk ?

Non, pas du tout. C'est bien la fenêtre IE9 "normale" : bordures,
emplacement pour menus et url, mais sans menu ni la zone blanche de l'url.
voir : http://cjoint.com/?0CykXL1C42b

Si je reste hors connexion, j'ai bien la fenêtre complète après quelques
minutes.
Je pense qu'il y a un paramètre qq part, ou que IE tente de se connecter sur
le réseau mais en vain...
Une idée ?

Jean-Claude

En installant Firefox.

Je n'ai jamais vu un logiciel qui réponde à 100% à mes attentes ou sur
lequel je n'ai pas de question, Firefox inclus.
Donc je fais avec ceux que j'ai sans essayer de jongler avec plusieurs...

Jean-Claude
Quartzkyte
Jean-Claude a soumis le 3/24/2012 dans le message <news:4f6d9909$0$21489$ l'idée suivante :

Bonjour,
sous W7, IE9 préinstallé sur le poste.
Quand je lance IE9 hors connexion, la fenêtre IE9 s'affiche mais sans
rien
(pas de menu, pas de barre d'url...) et reste ainsi.

Tu parles du mode Kiosk ?

Non, pas du tout. C'est bien la fenêtre IE9 "normale" : bordures,
emplacement pour menus et url, mais sans menu ni la zone blanche de l'url.
voir : http://cjoint.com/?0CykXL1C42b

Celle là, je ne l'avais pas encore vue...

Si je reste hors connexion, j'ai bien la fenêtre complète après quelques
minutes.
Je pense qu'il y a un paramètre qq part, ou que IE tente de se connecter sur
le réseau mais en vain...
Une idée ?

Une réinitialisation d'I.E. via les Options Internet du Panneau de Configuration (onglet Avancé) ?

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
Paul Hussion
Luc wrote :

En installant Firefox.

Non, ça ne corrigera pas le problème de Jean-Claude.

Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es dans son cul en train de regarder par
dessus son épaule ?

Mais tu es tout excusé, tu es intervenu juste pour mériter ton pseudo.

Tes excuses, tu peux te les fourrer, elles aussi, tarlouze !
Paul Hussion
Jean-Claude wrote :

Je n'ai jamais vu un logiciel qui réponde à 100% à mes attentes ou sur lequel
je n'ai pas de question, Firefox inclus.

Autrement dit, tu es un emmerdeur.
Ascadix
Jean-Claude a exprimé avec précision :

Bonjour,
sous W7, IE9 pré-installé sur le poste.
Quand je lance IE9 hors connexion, la fenêtre IE9 s'affiche mais sans rien
(pas de menu, pas de barre d'url...) et reste ainsi.

Tu parles du mode Kiosk ?

Non, pas du tout. C'est bien la fenêtre IE9 "normale" : bordures, emplacement
pour menus et url, mais sans menu ni la zone blanche de l'url.
voir : http://cjoint.com/?0CykXL1C42b

Si je reste hors connexion, j'ai bien la fenêtre complète après quelques
minutes.
Je pense qu'il y a un paramètre qq part, ou que IE tente de se connecter sur
le réseau mais en vain...
Une idée ?

Jean-Claude

Met une page blanche en page de démarrage si ce n'est déjà fait

Essaye de désactiver tous les modules complémentaires et si ça passe,
réactive un par un

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Williamhoustra
Paul Hussion a exprimé avec précision :
Jean-Claude wrote :
Bonjour,
sous W7, IE9 préinstallé sur le poste.
Quand je lance IE9 hors connexion, la fenêtre IE9 s'affiche mais sans rien
(pas de menu, pas de barre d'url...) et reste ainsi.
Ce n'est que lorsque je lance la connexion internet que IE9 devient
utilisable (menu, url sur about:blank...)
Comment corrigé cela ?

En installant Firefox.

La réponse idiote par excellence (il y a aussi, dans le genre "passe
à Linux"). Je vois ce type de réponse sans un forum bagnole "Ma Clio
démarre mal", "Achète une Peugeot". lol
1 2 3