impossible d'ouvrir un lien en fenêtre agrandie..

5 réponses
d
Salut,
j'ai +/- le même problème que luky luke dans le sujet "ouverture d'une
fenêtre agrandie"
j'ai donc lu toutes les propositions de solutions, je les ai essayées et je
n'y arrive toujours pas...
je résume :
si je clique sur un lien (dans un e-mail ou autre chose) ma fenetre IE7
s'ouvre à 75% +/- de la taille de mon écran
1)la solution d'étirer avec les poignées puis de fermer ne marche pas
2)la solution de supprimer la valeur window_placement ne change rien
3)la solution de remplacer la clef, grace au petit fichier reg ne fonctionne
pas (windows me dit que regedit n'accepte pas le fichier.reg)
4) la seule chose qui marche c'est la solution F11 puis quitter, mais alors
tous mes liens s'ouvrent en plein écran et surtout sans bare de menu, ce qui
est casse pied..

alors je viens vous demander s'il existe une autre piste svp ?
merci d'avance

Dany

5 réponses

LuckyLuke
"" a écrit dans le message de news:
eBqWhF2%
Salut,
j'ai +/- le même problème que luky luke dans le sujet "ouverture d'une
fenêtre agrandie"
j'ai donc lu toutes les propositions de solutions, je les ai essayées et
je n'y arrive toujours pas...
je résume :
si je clique sur un lien (dans un e-mail ou autre chose) ma fenetre IE7
s'ouvre à 75% +/- de la taille de mon écran
1)la solution d'étirer avec les poignées puis de fermer ne marche pas
2)la solution de supprimer la valeur window_placement ne change rien
3)la solution de remplacer la clef, grace au petit fichier reg ne
fonctionne pas (windows me dit que regedit n'accepte pas le fichier.reg)
4) la seule chose qui marche c'est la solution F11 puis quitter, mais
alors tous mes liens s'ouvrent en plein écran et surtout sans bare de
menu, ce qui est casse pied..

alors je viens vous demander s'il existe une autre piste svp ?
merci d'avance

Dany

J'ai abandonné après avoir tout essayé également. Je ne sais pas pourquoi,
mais du jour au lendemain, mes fenêtres s'ouvraient à 97%, j'ai jugé que
celà suffisait (même si...).
Par contre je n'ai eu aucun problème (hormis le fait que celà ne marche pas)
avec la nouvelle clef "taille.reg"; Windows l'a parfaitement reconnue.
En espérant que vous aurez une solution... (mais j'y crois plus !)

Luc
nous a déclaré

Salut,

Bonjour,

j'ai +/- le même problème que luky luke dans le sujet "ouverture d'une
fenêtre agrandie"
j'ai donc lu toutes les propositions de solutions, je les ai essayées
et je n'y arrive toujours pas...
je résume :
si je clique sur un lien (dans un e-mail ou autre chose) ma fenetre
IE7 s'ouvre à 75% +/- de la taille de mon écran
1)la solution d'étirer avec les poignées puis de fermer ne marche pas

Si ! À la condition sine que non que cette fenêtre soit la *SEULE* ouverte
avant sa fermeture.

2)la solution de supprimer la valeur window_placement ne change rien
3)la solution de remplacer la clef, grace au petit fichier reg ne
fonctionne pas (windows me dit que regedit n'accepte pas le
fichier.reg) 4) la seule chose qui marche c'est la solution F11 puis
quitter, mais alors tous mes liens s'ouvrent en plein écran et
surtout sans bare de menu, ce qui est casse pied..

alors je viens vous demander s'il existe une autre piste svp ?
merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

LuckyLuke
"Luc" a écrit dans le message de
news:
nous a déclaré

Salut,

Bonjour,

j'ai +/- le même problème que luky luke dans le sujet "ouverture d'une
fenêtre agrandie"
j'ai donc lu toutes les propositions de solutions, je les ai essayées
et je n'y arrive toujours pas...
je résume :
si je clique sur un lien (dans un e-mail ou autre chose) ma fenetre
IE7 s'ouvre à 75% +/- de la taille de mon écran
1)la solution d'étirer avec les poignées puis de fermer ne marche pas

Si ! À la condition sine que non que cette fenêtre soit la *SEULE* ouverte
avant sa fermeture.

Ce à quoi je réponds : NON ! Celà ne marche pas toujours ! La preuve...

2)la solution de supprimer la valeur window_placement ne change rien
3)la solution de remplacer la clef, grace au petit fichier reg ne
fonctionne pas (windows me dit que regedit n'accepte pas le
fichier.reg) 4) la seule chose qui marche c'est la solution F11 puis
quitter, mais alors tous mes liens s'ouvrent en plein écran et
surtout sans bare de menu, ce qui est casse pied..

alors je viens vous demander s'il existe une autre piste svp ?
merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Lazy
4) la seule chose qui marche c'est la solution F11 puis quitter, mais alors tous mes liens
s'ouvrent en plein écran et surtout sans bare de menu, ce qui est casse pied..

Ba refais F11 maintenant !

LuckyLuke
"Lazy" a écrit dans le message de news:
OXM4sEF$
4) la seule chose qui marche c'est la solution F11 puis quitter, mais
alors tous mes liens s'ouvrent en plein écran et surtout sans bare de
menu, ce qui est casse pied..

Ba refais F11 maintenant !

Ben oui, c'est une solution, faire f11 quand tout va bien, refaire f11 quand
on veut changer de page, refaire f11 une fois sur la bonne page, rerefaire
f11 pour fermer la fenetre...
C'est une solution qui va 2 minutes, pas plus...