impossible d'ouvrir mon fichiers money 2004

ptidje
voici mon problême

j'utilise Money 2004 depuis un moment et ce matin en voulant faire mes
comptes impossibles de me connecter

lorsque je veux ouvrir mon fichiers il m'a demandé mon nom d'utilisateurs et
mon mot de passe ( qui était en mémoire jusque la) et quand le lui ai rentré
il me met :" le nom d'utlisatuers que vous avez entré n'est pas associé à ce
fichier. veuillez entrer le nom approprié ou ouvrir un autre fichier". Bien
sur je suis sur du nom.

et lorsque j'essaie d'ignorer cette phase il me demande un mot de passe,
quand je lui rentre le mein il me dit que ce n'est pas le bon

comment faire

merci d'avance

a bientôt

Michel Fabre
J'ai exactement le même problème avec Money 2003. Mon dernier fichier que je
n'arrive plus à ouvrir date du 17 Juin. Je n'ai toujours pas trouvé de
solution.
Quelqu'un a-t-il une idée?
--
Michel

On 11 juin, 19:38, ptidje wrote:
> [...]
>
> et lorsque j'essaie d'ignorer cette phase il me demande un mot de passe,
> quand je lui rentre le mein il me dit que ce n'est pas le bon

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Michel Fabre*
() qui nous disait:

Première idée : ne pas poster dans un fil mort de mi-juin quand on est début
aout.
Deuxieme idée : lire les posts intitulés Message Avertissement Microsoft
Money. En particulier celui de Greffier du 31/7 à 9h57.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel Fabre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

On 11 juin, 19:38, ptidje wrote:
[...]

Sous XP ou sous Vista ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Michel Fabre
C'est XP
--
Michel

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> J'ai exactement le même problème avec Money 2003. Mon dernier fichier
> que je n'arrive plus à ouvrir date du 17 Juin. Je n'ai toujours pas

Sous XP ou sous Vista ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Michel Fabre
J'ai vu ces échanges mais mon cas correspond exactement aux cas évoqués dans
ce sujet ci, et qui semblent s'être produits plutôt vers le 10-20 juin (mon
dernier fichier archivé date du 17 juin). J'avais déjà eu précédemment une
période durant laquelle le .net passport ne fonctionnait pas, mais en
utilisant l'option "je n'ai pas besoin de me conecter ..." le fichier
s'ouvrait normalement. L'option avec connection s'est remise à fonctionner qq
temps après.
Par ailleurs je dispose d'une archive - de 2006 hélas - qui s'ouvre sans
problème ....pour l'instant. Fonctionnant avec la maj automatique de windows,
j'ai tenté de défaire une maj qui s'était produite dans cette période, mais
ça n'a rien changé. Bref je suis un peu à court d'idées ...
--
Michel

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour Michel Fabre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Ca n'a rien changé. J'ai cru comprendre d'après la base de données des
> problèmes répertoriés qu'il pouvait y avoir incompatibilité avec une
> nouvelle version de .NET passport ?

Oui, il y a eu un long thread à ce sujet qui a commencé le 23/07 :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/b4d09c5346f3c9f8?hl=fr#

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

fabre.michel
On 4 août, 06:54, "CFrofro" wrote:
> [...]

Deuxieme idée : lire les posts intitulés Message Avertissement Micros oft
Money. En particulier celui de Greffier du 31/7 à 9h57.

Cliquer ici :http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL

Bonsoir
Merci des conseils mais cela ne résoud pas mon problème ... une
troisième idée peut-être ?
Michel
François Gble
bonjour

j'ai pas bien suivi, mais trouvez ci-dessous en vrac des aides pour fichier
bloqué,
en général de Maître michel, des fois que ça puisse servir ...
cordialement
françois (gble)

impossible ouvrir m2004/wxp

depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Money 2004.
J'obtiens le message"M.Money n'est pas corectement intallé. Veuillez
faire une nouvelle tentative d'installatiion".
J'ai fat plusieurs nouvelles instalations sans succès. Je suis sous
XP. Rien n'a été apparemment modifié sur la machine, à part des
opérations de sécurité (Spybot,Adaware,AVG)
Il faut d'abord vérifier si vous obtenez un message identique en ouvrant le
fichier sample.mny qui se trouve dans le dossier d'installation de Money.
Si c'est le cas, c'est l'application qui ne fonctionne pas correctement.
Si le fichier Sample s'ouvre, le problème concerne votre fichier de travail
personnel et vous pouvez alors tester la réparation rapide à partir de la
ligne de commande msmoney -s ou la réparation standard à partir du menu
Fichier de Money.

Si l'application est endommagée :
- désinstallez Microsoft Money ET Extensions Systèmes de Microsoft Money
dans "Ajout Suppression de programme" du Panneau de configuration.
- redémarrez votre ordinateur
- désactivez temporairement votre antivirus
- installez Money en modifiant le répertoire d'installation (ex
"..Microsoft Money 2")

Si Money ne démarre toujours pas, vous pouvez :
- réinitialiser dans Internet Explorer les valeurs par défaut dans les
onglets Sécurité et Avancés du menu Outils > Options Internet
- réenregistrer des fichiers dll avec la ligne de commande (Menu "Démarrer"
> "Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL
REGSVR32 RSAENH.DLL
(En fonction de votre configuration logicielle, certaines dll ne seront pas
retrouvées )

Cordialement.
Michel (Maman) 26/04/07

"Compte inaccessible et opération à consulter non consultable (de Ricky
M2005/WinXP)" :
Avez-vous essayé les deux modes de réparation : rapide et standard ?
Effectuez les tests sur une copie de votre fichier de travail
Reculez la date système d'un an, avant d'ouvrir Money et tentez d'accéder à
votre compte.
Pouvez vous supprimez le compte corrompu ?
Dans ce cas, le plus simple, consiste à :
- exporter ce compte (menu Fichier)
- rechercher et supprimer les virements concernant ce compte (menu Outils)
- réimporter les transactions dans un nouveau compte.
Cordialement.
Michel (Maman) 27/07/07

impossible d'ouvrir money 2003, Après la saisie du mot de passe, le fichier
s'ouvre puis se ferme tout
de suite
Ne vous préoccupez pas de la taille de votre fichier.
Il reste comme pistes de résolution :
- la réparation par l'utilitaire SALV ou SALVAGE que vous retrouverez sur
le
cd rom
- changer la page de démarrage de Money dans les options
- le recul de la date système de deux mois avant d'exécuter Money
(si cela corrige le problème, il faudra revenir pas à pas à la date
réelle
pour identifier une date déclenchant le problème et rechercher les
opérations associées (placement,échéancier ou courantes)
- convertir votre fichier avec une version plus récente
Cordialement.
Michel (Maman) 13/06/07

Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S
2) recherchez sur CD et exécutez l'utilitaire SALV.EXE

Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez télécharger
sur le site support Microsoft.
Cordialement.
Michel 06/04/2007

Money refuse de se connecter message d'erreur
"l'adresse électronique ou le mot de passe est incorrect(e). Veuillez
reessayer".
Par contre, avec la même adresse et le même mot de passe, il accepte de
travailler hors connexion.

Bonjour,
Vérifiez la date et l'heure du système, supprimez les cookies et les
fichiers Internet temporaires et restaurez dans Internet Explorer les
paramètres par défaut.
Un logiciel de sécurité type pare-feu peu également altérer le
fonctionnement de Passport.
Personnellement, par sécurité, je conserverai de coté une copie de mon
fichier de travail après avoir supprimé l'association avec Passport.
Cordialement.
Michel (Maman) 06/06/07