Impossible d'ouvrir Money 2005

14 réponses
Marc
Bonjour à tous,

Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans aucun
soucis
Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money 2005 sans
aucun soucis
J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec succes, mais
toujours impossible
d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version sur le 2
PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres), J'ai beau
faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela ne change
rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)

Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une copie,
J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le probleme
venait de la

Merci pour votre aide
Marc

10 réponses

1 2
alsace
Bonjour,

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans aucun
soucis
Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money 2005 sans
aucun soucis
J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec succes, mais
toujours impossible
d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version sur le 2
PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres), J'ai beau
faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela ne change
rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)

Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une copie,
J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le probleme
venait de la

Merci pour votre aide
Marc

Voir nombreux messages sur ce sujet:
j'ai suite fiancière 2005 et je viens de vérifier sur mes 2 postes (1 sous XP et
l'autre sous Vista)
j'ai: V 14.0.120.2107 sur les 2.
par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
d'utilisateurdocuments
Quelle erreur avez vous?
fichier en lecture seule?
pas d'ouverture?
pas trouvé le chemin?

cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

Marc
Bonjour,

Sur le poste XP j'ai bien V 14.0.120.2107 mais sous Vista V14.0.124.xxx
(les 3 derniers sont differentes

par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
d'utilisateurdocuments

Le fichier ne se trouve pas dans C:usersnom d'utilisateurdocuments mais
sur un deuxieme disque avec les droits administrateurs.

Message :

"Impossible de trouver ................... ou d' l'ouvrir car il s'agit
probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposer pas de
l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteru est protégé en
écriture."

Le fichier est bien present à l'endroit demandé, il n'est pas en lecture
seule et je dispose des droits administrateur, le lecteur n'est pas protege
en ecriture.

Cordialement
Marc

"alsace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Marc" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
>
> Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans aucun
> soucis
> Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money 2005

sans
> aucun soucis
> J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec succes,

mais
> toujours impossible
> d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version sur

le 2
> PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres), J'ai beau
> faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela ne

change
> rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)
>
> Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une copie,
> J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le

probleme
> venait de la
>
> Merci pour votre aide
> Marc
>
Voir nombreux messages sur ce sujet:
j'ai suite fiancière 2005 et je viens de vérifier sur mes 2 postes (1 sous

XP et
l'autre sous Vista)
j'ai: V 14.0.120.2107 sur les 2.
par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
d'utilisateurdocuments
Quelle erreur avez vous?
fichier en lecture seule?
pas d'ouverture?
pas trouvé le chemin?

cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

>

alsace
re marc,

"Marc" a écrit dans le message de
news:Oo0$
Bonjour,

Sur le poste XP j'ai bien V 14.0.120.2107 mais sous Vista V14.0.124.xxx
(les 3 derniers sont differentes

j'ai les mêmes n° sur les deux OS (XP et Vista)

par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
d'utilisateurdocuments

Le fichier ne se trouve pas dans C:usersnom d'utilisateurdocuments mais
sur un deuxieme disque avec les droits administrateurs.

Il faut que le fichier *.mny soit dans C:usersnom
d'utilisateurdocuments c'est le chemin que vous devez voir lorsque vous
ouvrez Money avant de vous logger.

pour info nouvel utilisateur de Vista (mais ancien sous XP) j'ouvre Money avec
bouton droit (administrateur)

cordialement
andré

Message :

"Impossible de trouver ................... ou d' l'ouvrir car il s'agit
probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposer pas de
l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteru est protégé en
écriture."

Le fichier est bien present à l'endroit demandé, il n'est pas en lecture
seule et je dispose des droits administrateur, le lecteur n'est pas protege
en ecriture.

Cordialement
Marc

"alsace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Marc" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
>
> Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans aucun
> soucis
> Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money 2005

sans
> aucun soucis
> J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec succes,

mais
> toujours impossible
> d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version sur

le 2
> PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres), J'ai beau
> faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela ne

change
> rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)
>
> Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une copie,
> J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le

probleme
> venait de la
>
> Merci pour votre aide
> Marc
>
Voir nombreux messages sur ce sujet:
j'ai suite fiancière 2005 et je viens de vérifier sur mes 2 postes (1 sous

XP et
l'autre sous Vista)
j'ai: V 14.0.120.2107 sur les 2.
par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
d'utilisateurdocuments
Quelle erreur avez vous?
fichier en lecture seule?
pas d'ouverture?
pas trouvé le chemin?

cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

>

alsace
re,
je rebondis;
comment êtes vous sûr que la mise à jour a été faite?
ce qui expliquerait la différence de n° de version (d"où lancer money en
administrateur)
c'était le souci que j'avai eu dans la migration XP vers Vista.
cordialement
andré

"Marc" a écrit dans le message de
news:Oo0$
Bonjour,

Sur le poste XP j'ai bien V 14.0.120.2107 mais sous Vista V14.0.124.xxx
(les 3 derniers sont differentes

par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
d'utilisateurdocuments

Le fichier ne se trouve pas dans C:usersnom d'utilisateurdocuments mais
sur un deuxieme disque avec les droits administrateurs.

Message :

"Impossible de trouver ................... ou d' l'ouvrir car il s'agit
probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposer pas de
l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteru est protégé en
écriture."

Le fichier est bien present à l'endroit demandé, il n'est pas en lecture
seule et je dispose des droits administrateur, le lecteur n'est pas protege
en ecriture.

Cordialement
Marc

"alsace" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Marc" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
>
> Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans aucun
> soucis
> Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money 2005

sans
> aucun soucis
> J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec succes,

mais
> toujours impossible
> d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version sur

le 2
> PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres), J'ai beau
> faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela ne

change
> rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)
>
> Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une copie,
> J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le

probleme
> venait de la
>
> Merci pour votre aide
> Marc
>
Voir nombreux messages sur ce sujet:
j'ai suite fiancière 2005 et je viens de vérifier sur mes 2 postes (1 sous

XP et
l'autre sous Vista)
j'ai: V 14.0.120.2107 sur les 2.
par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
d'utilisateurdocuments
Quelle erreur avez vous?
fichier en lecture seule?
pas d'ouverture?
pas trouvé le chemin?

cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

>

Marc
Re Andre,

De memoire, outils et mise à jour, le traitement se fait duree environ 15 mm
puis un message m'indiquant que la mise à jour est faite.
Je reboot, apres demarrage complet, je lance Money, et je regarde la
version, le n° ne change pas
ou existe t'il une autre methode de maj.
et lancement en mode administrateur,

Ce soir, je ferais un nouvel essaie en mettant le fichier dans le dossier
user et nouvelle procedure de mise à jour.

Encore merci pour ton aide

Cordialement
Marc

"alsace" a écrit dans le message de
news:
re,
je rebondis;
comment êtes vous sûr que la mise à jour a été faite?
ce qui expliquerait la différence de n° de version (d"où lancer money en
administrateur)
c'était le souci que j'avai eu dans la migration XP vers Vista.
cordialement
andré

"Marc" a écrit dans le message de
news:Oo0$
> Bonjour,
>
> Sur le poste XP j'ai bien V 14.0.120.2107 mais sous Vista V14.0.124.xxx
> (les 3 derniers sont differentes
>
>> par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
>> d'utilisateurdocuments
>
> Le fichier ne se trouve pas dans C:usersnom d'utilisateurdocuments

mais
> sur un deuxieme disque avec les droits administrateurs.
>
> Message :
>
> "Impossible de trouver ................... ou d' l'ouvrir car il s'agit
> probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposer pas de
> l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteru est protégé en
> écriture."
>
> Le fichier est bien present à l'endroit demandé, il n'est pas en lecture
> seule et je dispose des droits administrateur, le lecteur n'est pas

protege
> en ecriture.
>
> Cordialement
> Marc
>
> "alsace" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>>
>> "Marc" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour à tous,
>> >
>> > Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans

aucun
>> > soucis
>> > Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money

> sans
>> > aucun soucis
>> > J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec succes,
> mais
>> > toujours impossible
>> > d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version

sur
> le 2
>> > PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres), J'ai

beau
>> > faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela ne
> change
>> > rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)
>> >
>> > Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une copie,
>> > J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le
> probleme
>> > venait de la
>> >
>> > Merci pour votre aide
>> > Marc
>> >
>> Voir nombreux messages sur ce sujet:
>> j'ai suite fiancière 2005 et je viens de vérifier sur mes 2 postes (1

sous
> XP et
>> l'autre sous Vista)
>> j'ai: V 14.0.120.2107 sur les 2.
>> par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
>> d'utilisateurdocuments
>> Quelle erreur avez vous?
>> fichier en lecture seule?
>> pas d'ouverture?
>> pas trouvé le chemin?
>>
>> cordialement
>> andré
>>
>> --
>> Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
>>
>> >
>>
>

alsace
re,
de mémoire,
procédure:
installer Money
le lancer en administrateur
ouvrir le sample.mny
la mise à jour se fait (vérifier si connexion)
fermer money
placer money.mny dans C:usersnomd'utilisateurdocuments
relancer Money en administrateur
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Marc" a écrit dans le message de news:

Re Andre,

De memoire, outils et mise à jour, le traitement se fait duree environ 15 mm
puis un message m'indiquant que la mise à jour est faite.
Je reboot, apres demarrage complet, je lance Money, et je regarde la
version, le n° ne change pas
ou existe t'il une autre methode de maj.
et lancement en mode administrateur,

Ce soir, je ferais un nouvel essaie en mettant le fichier dans le dossier
user et nouvelle procedure de mise à jour.

Encore merci pour ton aide

Cordialement
Marc

"alsace" a écrit dans le message de
news:
re,
je rebondis;
comment êtes vous sûr que la mise à jour a été faite?
ce qui expliquerait la différence de n° de version (d"où lancer money en
administrateur)
c'était le souci que j'avai eu dans la migration XP vers Vista.
cordialement
andré

"Marc" a écrit dans le message de
news:Oo0$
> Bonjour,
>
> Sur le poste XP j'ai bien V 14.0.120.2107 mais sous Vista V14.0.124.xxx
> (les 3 derniers sont differentes
>
>> par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
>> d'utilisateurdocuments
>
> Le fichier ne se trouve pas dans C:usersnom d'utilisateurdocuments

mais
> sur un deuxieme disque avec les droits administrateurs.
>
> Message :
>
> "Impossible de trouver ................... ou d' l'ouvrir car il s'agit
> probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposer pas de
> l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteru est protégé en
> écriture."
>
> Le fichier est bien present à l'endroit demandé, il n'est pas en lecture
> seule et je dispose des droits administrateur, le lecteur n'est pas

protege
> en ecriture.
>
> Cordialement
> Marc
>
> "alsace" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>>
>> "Marc" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour à tous,
>> >
>> > Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans

aucun
>> > soucis
>> > Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money

> sans
>> > aucun soucis
>> > J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec succes,
> mais
>> > toujours impossible
>> > d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version

sur
> le 2
>> > PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres), J'ai

beau
>> > faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela ne
> change
>> > rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)
>> >
>> > Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une copie,
>> > J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le
> probleme
>> > venait de la
>> >
>> > Merci pour votre aide
>> > Marc
>> >
>> Voir nombreux messages sur ce sujet:
>> j'ai suite fiancière 2005 et je viens de vérifier sur mes 2 postes (1

sous
> XP et
>> l'autre sous Vista)
>> j'ai: V 14.0.120.2107 sur les 2.
>> par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
>> d'utilisateurdocuments
>> Quelle erreur avez vous?
>> fichier en lecture seule?
>> pas d'ouverture?
>> pas trouvé le chemin?
>>
>> cordialement
>> andré
>>
>> --
>> Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
>>
>> >
>>
>

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

re,
de mémoire,
procédure:
installer Money
le lancer en administrateur
ouvrir le sample.mny
la mise à jour se fait (vérifier si connexion)
fermer money
placer money.mny dans C:usersnomd'utilisateurdocuments
relancer Money en administrateur
Cordialement
andré

J'ai toujours laissé Money.mny dans le dossier où il est mis par défaut par windows, c a d :
C:/Program Files/Microsoft Money.
Que les fichiers xxx.mny soient n'importe où, je ne vois pas pourquoi leur place modifierai le n° de
version de msmoney.exe ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
alsace
Bonjour,

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: u2p%
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

re,
de mémoire,
procédure:
installer Money
le lancer en administrateur
ouvrir le sample.mny
la mise à jour se fait (vérifier si connexion)
fermer money
placer money.mny dans C:usersnomd'utilisateurdocuments
relancer Money en administrateur
Cordialement
andré

J'ai toujours laissé Money.mny dans le dossier où il est mis par défaut par
windows, c a d :
C:/Program Files/Microsoft Money.
Que les fichiers xxx.mny soient n'importe où, je ne vois pas pourquoi leur
place modifierai le n° de
version de msmoney.exe ???

Money.mny est par défaut dans mes documents....... sous Xp et dans
Usersnomd'utilisateur sous Vista.
et le chemin est indiqué lors de l'ouverture de MONEY.
Je n'ai pas dit que le chemin modifierait la version, mais expliquait peut être
l'erreur d'ouverture.
Cordialement
andré

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

je n'ai pas
Marc
Bonjour à tous,

Pour information, mon probleme est resolue,
Pour une raison inconnue, j'ai peu obtenir une nouvelle mise à jour vers
14.0.120.2107 hier soir et ouverture du fichier donnee possible,

Les mises a jour pour money serait-elle autorise par cycle de 24h ??

Je fichier money peut etre place n'importe ou, mon fichier se trouve
actuellement sur un disque D lequel contient aucun element du systeme

Encore merci à tous pour votre aide

Cordialement
Marc

"alsace" a écrit dans le message de
news:
re,
de mémoire,
procédure:
installer Money
le lancer en administrateur
ouvrir le sample.mny
la mise à jour se fait (vérifier si connexion)
fermer money
placer money.mny dans C:usersnomd'utilisateurdocuments
relancer Money en administrateur
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Marc" a écrit dans le message de news:

> Re Andre,
>
> De memoire, outils et mise à jour, le traitement se fait duree environ

15 mm
> puis un message m'indiquant que la mise à jour est faite.
> Je reboot, apres demarrage complet, je lance Money, et je regarde la
> version, le n° ne change pas
> ou existe t'il une autre methode de maj.
> et lancement en mode administrateur,
>
> Ce soir, je ferais un nouvel essaie en mettant le fichier dans le

dossier
> user et nouvelle procedure de mise à jour.
>
> Encore merci pour ton aide
>
> Cordialement
> Marc
>
> "alsace" a écrit dans le message de
> news:
>> re,
>> je rebondis;
>> comment êtes vous sûr que la mise à jour a été faite?
>> ce qui expliquerait la différence de n° de version (d"où lancer money

en
>> administrateur)
>> c'était le souci que j'avai eu dans la migration XP vers Vista.
>> cordialement
>> andré
>>
>> "Marc" a écrit dans le message de
>> news:Oo0$
>> > Bonjour,
>> >
>> > Sur le poste XP j'ai bien V 14.0.120.2107 mais sous Vista

V14.0.124.xxx
>> > (les 3 derniers sont differentes
>> >
>> >> par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
>> >> d'utilisateurdocuments
>> >
>> > Le fichier ne se trouve pas dans C:usersnom d'utilisateurdocuments
> mais
>> > sur un deuxieme disque avec les droits administrateurs.
>> >
>> > Message :
>> >
>> > "Impossible de trouver ................... ou d' l'ouvrir car il

s'agit
>> > probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposer pas

de
>> > l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteru est protégé en
>> > écriture."
>> >
>> > Le fichier est bien present à l'endroit demandé, il n'est pas en

lecture
>> > seule et je dispose des droits administrateur, le lecteur n'est pas
> protege
>> > en ecriture.
>> >
>> > Cordialement
>> > Marc
>> >
>> > "alsace" a écrit dans le message de
>> > news:
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> "Marc" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >> > Bonjour à tous,
>> >> >
>> >> > Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans
> aucun
>> >> > soucis
>> >> > Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money
> 2005
>> > sans
>> >> > aucun soucis
>> >> > J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec

succes,
>> > mais
>> >> > toujours impossible
>> >> > d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version
> sur
>> > le 2
>> >> > PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres),

J'ai
> beau
>> >> > faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela

ne
>> > change
>> >> > rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)
>> >> >
>> >> > Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une

copie,
>> >> > J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le
>> > probleme
>> >> > venait de la
>> >> >
>> >> > Merci pour votre aide
>> >> > Marc
>> >> >
>> >> Voir nombreux messages sur ce sujet:
>> >> j'ai suite fiancière 2005 et je viens de vérifier sur mes 2 postes

(1
> sous
>> > XP et
>> >> l'autre sous Vista)
>> >> j'ai: V 14.0.120.2107 sur les 2.
>> >> par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
>> >> d'utilisateurdocuments
>> >> Quelle erreur avez vous?
>> >> fichier en lecture seule?
>> >> pas d'ouverture?
>> >> pas trouvé le chemin?
>> >>
>> >> cordialement
>> >> andré
>> >>
>> >> --
>> >> Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
>> >>
>> >> >
>> >>
>> >
>>
>

alsace
Bonsoir,
Content pour vous
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Pour information, mon probleme est resolue,
Pour une raison inconnue, j'ai peu obtenir une nouvelle mise à jour vers
14.0.120.2107 hier soir et ouverture du fichier donnee possible,

Les mises a jour pour money serait-elle autorise par cycle de 24h ??

Je fichier money peut etre place n'importe ou, mon fichier se trouve
actuellement sur un disque D lequel contient aucun element du systeme

Encore merci à tous pour votre aide

Cordialement
Marc

"alsace" a écrit dans le message de
news:
re,
de mémoire,
procédure:
installer Money
le lancer en administrateur
ouvrir le sample.mny
la mise à jour se fait (vérifier si connexion)
fermer money
placer money.mny dans C:usersnomd'utilisateurdocuments
relancer Money en administrateur
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Marc" a écrit dans le message de news:

> Re Andre,
>
> De memoire, outils et mise à jour, le traitement se fait duree environ

15 mm
> puis un message m'indiquant que la mise à jour est faite.
> Je reboot, apres demarrage complet, je lance Money, et je regarde la
> version, le n° ne change pas
> ou existe t'il une autre methode de maj.
> et lancement en mode administrateur,
>
> Ce soir, je ferais un nouvel essaie en mettant le fichier dans le

dossier
> user et nouvelle procedure de mise à jour.
>
> Encore merci pour ton aide
>
> Cordialement
> Marc
>
> "alsace" a écrit dans le message de
> news:
>> re,
>> je rebondis;
>> comment êtes vous sûr que la mise à jour a été faite?
>> ce qui expliquerait la différence de n° de version (d"où lancer money

en
>> administrateur)
>> c'était le souci que j'avai eu dans la migration XP vers Vista.
>> cordialement
>> andré
>>
>> "Marc" a écrit dans le message de
>> news:Oo0$
>> > Bonjour,
>> >
>> > Sur le poste XP j'ai bien V 14.0.120.2107 mais sous Vista

V14.0.124.xxx
>> > (les 3 derniers sont differentes
>> >
>> >> par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
>> >> d'utilisateurdocuments
>> >
>> > Le fichier ne se trouve pas dans C:usersnom d'utilisateurdocuments
> mais
>> > sur un deuxieme disque avec les droits administrateurs.
>> >
>> > Message :
>> >
>> > "Impossible de trouver ................... ou d' l'ouvrir car il

s'agit
>> > probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposer pas

de
>> > l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteru est protégé en
>> > écriture."
>> >
>> > Le fichier est bien present à l'endroit demandé, il n'est pas en

lecture
>> > seule et je dispose des droits administrateur, le lecteur n'est pas
> protege
>> > en ecriture.
>> >
>> > Cordialement
>> > Marc
>> >
>> > "alsace" a écrit dans le message de
>> > news:
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> "Marc" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >> > Bonjour à tous,
>> >> >
>> >> > Jusqu'a present j'utilise Money 2005 sur XP acces au fichier sans
> aucun
>> >> > soucis
>> >> > Je change de PC, je suis desormais sous Vista, installation Money
> 2005
>> > sans
>> >> > aucun soucis
>> >> > J'ai ouvert le fichier sample pour faire la mise a jour avec

succes,
>> > mais
>> >> > toujours impossible
>> >> > d'ouvrir mon fichier de donnee. Par contre en regardant la version
> sur
>> > le 2
>> >> > PC elles sont differentes (je parless de 4 derniers chiffres),

J'ai
> beau
>> >> > faire et refaire des mises à jour pour obtenir la meme, mais cela

ne
>> > change
>> >> > rien (apres chaque maj, je redemarre le pc)
>> >> >
>> >> > Pour ne pas toucher au fichier initial, je travaille avec une

copie,
>> >> > J'ai meme supprimer le mot de passe au demarrage pour voir si le
>> > probleme
>> >> > venait de la
>> >> >
>> >> > Merci pour votre aide
>> >> > Marc
>> >> >
>> >> Voir nombreux messages sur ce sujet:
>> >> j'ai suite fiancière 2005 et je viens de vérifier sur mes 2 postes

(1
> sous
>> > XP et
>> >> l'autre sous Vista)
>> >> j'ai: V 14.0.120.2107 sur les 2.
>> >> par contre au cas où, le fichier mny est à placer sous C:usersnom
>> >> d'utilisateurdocuments
>> >> Quelle erreur avez vous?
>> >> fichier en lecture seule?
>> >> pas d'ouverture?
>> >> pas trouvé le chemin?
>> >>
>> >> cordialement
>> >> andré
>> >>
>> >> --
>> >> Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
>> >>
>> >> >
>> >>
>> >
>>
>

1 2