impossible d'ouvrir OE sur XP PRO

Le
Osons
Voici le le message quej'ai :

msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru.

impossible d'ouvrir , comment puis je recharcher , compte tenu que ie6
me dit que j'ai déjà une version plus recente sur mon pc sur quelle
URL puis je telcharger oulook express ou ie6 pour m'ensortir ??? :-@

--
Pour répondre enlever la serie de chiffres et tiret de l'email
osons2003-2002-2001@club-internet.fr

répare IE... tu as 2 utils sur mon site

on ne désinstalle JAMAIS IE ou OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Le #910996
salut à Jceel

qui dans son message news:%,

nous a écrit/répondu :

répare IE... tu as 2 utils sur mon site

on ne désinstalle JAMAIS IE ou OE

salut !

(et salut à tous ....)

j'ajoute RepareOE, sur mon site .... ;-)

sait on jamais ? :-)

commence par restaurer OE, depuis la rubrique "Installer"

si ça ne suffit pas, et que tu disposes du dossier de setup de OE, essaie
l'une des 2 autres méthodes possibles ...

désolé, je n'ai pas encore fait de page html ou de fichier d'aide ...

mais en baladant ta souris sur les diverses zones de l'interface, tu devrais
obtenir des infos bulles assez parlantes !

tu peux télécharger le soft ici :

http://scraper.chez.tiscali.fr/news.htm

tiens moi au courant ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Le #912887
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* salut à Jceel
*
* qui dans son message news:%,
*
* nous a écrit/répondu :
* j'ajoute RepareOE, sur mon site .... ;-)

merci de revenir parmi nous...;-)
impossible de charger ton util sur ton site
il y a oune trouque... rien ne vient

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Le #912712
salut à Jceel

qui dans son message news:,

* nous a écrit/répondu :
* j'ajoute RepareOE, sur mon site .... ;-)

merci de revenir parmi nous...;-)
impossible de charger ton util sur ton site
il y a oune trouque... rien ne vient

re !

quelle URL as tu ? :-)