Impossible d'ouvrir OUTLOOK 2003 sous XP sp3

maestro
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus a ouvrir OUTLOOK.
J'ai un message qu'OUTLOOK ne sait plus ouvrir le dossier ni la fenetre
et me demande de contacter l'administrateur du reseau.
Mais je ne suis pas en reseau puisque le seul utilisatuer à mon
domicile.
Que faire ?
Merci à tous
Thierry

J. K.
maestro vient de nous annoncer :
[...]

À essayer : une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans
le dossier des applications Office.
maestro

[...]

J'ai fait la réparation, toujours le même problême. help
J. K.
Re,

J'ai fait la réparation, toujours le même problême. help

Ne pas oublier ou découvrir que la faq pour Outlook de Office, existe :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"5

--
Cordialement.
Jacques
maestro
Merci pour vos solutions
J'ai trouver le fichier PST qui bloque c'est celui outlook.pst,
En faisant scanpst.exe, je recois le message, qu'il est utilisé par une
autre application.
Que faire ?

%

:
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"5

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[...]

Pour utiliser scanpst il faut que Outlook soit fermé

--
Cordialement.
Jacques

maestro
Bonsoir
Outlook est fermé puisqu'il ne veux plus s'ouvrir, mais le fichier pst
est peut-etre mal fermé ? Que faire pour le débloquer ?
Thierry

[...]

JièL
Bonjour

Redémarrer le PC, outlook doit être dans un état instable, dés que
windows a redémarré, lancer l'analyse avec scanpst

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

maestro a écrit :
[...]

maestro
Bonsoir,
Il suffisait de redémarer l'ordi, pourquoi je n'y ai pas pensé ?
Merci à tous pour votre aide
Thierry