Impossible d'ouvrir une page avec formulaire urgent

Le
Louidjii
Je ne peux pas ouvrir une page partir du moment ou il
faut remplir un code soit pour une commande ou des
informations style site assedic, anpe, orange ou autres
le mssage = Impossible d'ouvrir la page ,Impossible de
trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer.
Au sec..
Louis
Jceel
Le #12143791
le jeudi 4 mars 2004 14:14 de notre ère
Louidjii
Je ne peux pas ouvrir une page à partir du moment ou il
faut remplir un code soit pour une commande ou des
informations style site assedic, anpe, orange ou autres
le méssage = Impossible d'ouvrir la page ,Impossible de
trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer.
Au sec.....
Louis

as tu la machine virtuelle JAVA
sur mon site...activer dans options internet-avancé
sinon c'est ton antivirus ;-(

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux