Impossible d'ouvrir une session avec XP !

Le
Eric Poncelet
Aprs avoir contact toutes mes relations pour tenter de
rgler ce blocage, sans rsultat, je fais appel vous
pour tenter de solutionner ce problme :
J'utilise un Dell Inspiron 8500 avec windows XP
professionnel pr-install. J'ai rgulirement fait les
mises jour proposes par Microsoft.

Depuis quelques jours, aprs chargement de windows, je
n'ai plus l'cran avec : Pour commencer cliquez sur
votre nom d'utilisateur mais c'est la fentre
ouverture de session windows qui apparat ( ce qui
n'tait pas le cas avant) et me demande d'introduire le
nom utilisateur et le mot de passe. Ceux ci sont
accepts, mais une vingtaine de secondes plus tard,
l'ordinateur revient l'cran ouverture de session
et me demande nouveau le nom utilisateur et le mot de
passe, sans me permettre d'accder mes programmes.
Si je rentre en tant que Administrateur, j'ai le mme
problme, c'est dire que aprs quelques secondes, la
fentre ouverture de session Windows s'ouvre et me demande
d'introduire le nom utilisateur et le mot de passe.
Si je rentre un mauvais nom utilisateur, l'opration est
arrte immdiatement.
Si j'utilise le mode sans chec, cela fonctionne jusqu'au
moment ou l'ordinateur me propose nouveau l'ouverture de
session windows .
J'ai essay avec Linux
(http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html) de crer un
nouveau administrateur. L'opration pour crer un nouveau
administrateur a march, mais je finis toujours par re-
tomber dans la fentre ouverture de session.
Je constate sur internet que d'autres personnes que moi
(http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux
/sujet-161974-1.htm) ont les mmes problmes
Donc pas de solution pour l'instant

Message cran aprs mise en marche :

1 Ecran Dell Inspiron 8500 srie Bios rvision A01
2 Ecran chargement windows XP Professionnel
3 Ouverture de session windows

Je rentre non utilisateur et mot de passe

Message cran aprs introduction utilisateur et mot de
passe

1 Chargement de vos paramtres personnels
2 Dconnexion
3 Enregistrement de vos paramtres
4 ouverture de session windows (introduire le nom
utilisateur et le mot de passe puis retour au
point 1 )

Que puis-je faire pour accder mes programmes ?
Je voudrai viter de reformater mon disque dur, comment
puis je rgler ce problme en conservant mes documents ?
S'agit-il d'un nouveau virus ?
J'utilise un portable Dell Inspiron 8500 ( qui
fonctionnait trs bien, jusqu' l'apparition de cette
complication.
Merci d'avance pour votre collaboration.

Eric Poncelet
RTL TVI
Bruxelles
eponcelet@rtl.be
JACK
Le #386523
essaye quand tu es à l'écran de connexion et qu'on te
demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe de
juste cliquer sur "ok" sans mettre ni nom ni mot de passe
il se peut que ça marche......bon courage