Impossible de partager une imprimante

Vin'c
Environnement :
Domaine géré par Windows 2000 Server SP4
Clients Win XP Pro SP1a

Des imprimantes sont installées en local sur les machines WinXp (HP 930,
990, 3420).
Les impressions locales fonctionnent !

Création du partage réseau -> ok

Imposible de publier les imprimantes ds Active Directory... et surtout
impossible de les installer sur les autres postes clients.

J'ai essayé le fichier de script 'pubprn.vbs' pour publier les imprimantes,
il me sort un message du genre impossible de publier, vous possédez une
version de Windows 2000 ou utliérieure...
J'en conclue que ce script est utilisé uniquement sur NT4 ?

Les droits d'accès (sécurité) sont définis 'Tout le monde' -> Control total
(le plus générique possible en fait...)

Bref, si vous avez une idée sur le partage des imprimantes Windows XP sur un
domaine win2000... votre aide me serait bien utile !

Cordialement

Vincent.

Vin'c
Peut etre le nom de tes imprimantes contient un espace ?
Supprime l'espace et donne un nom avec un mot.

Mes imprimantes sont définies serveurHPxxxxxx

J'ai résolu une partie du probleme en installant les imprimantes en tant
qu'admin du domaine sur le poste client (ouverture de session admin)
et... en installant ces memes imprimantes depuis la session utilisateur
-> 2 installations sur le meme poste.

Les spooleurs fonctionnent etc...

Merci