impossible de passer un fax???

Le
lodanjobaco \(otezceci\)
BONJOUR A TOUS , Excusez moi mais je suis un peu novice .
Depuis que je suis reparti zro par suite de virus, je
n'arrive plus passer de FAX en version fax TOOLS ,
chaque fois il m'est indiqu "Votre mission ne sera pas
traite immdiatement Port de communication
indisponible " et dans le carr de commande du fax , il
est indiqu "matriel non connect" et modem manager
dsactiv" .Je ne comprends pas car le modem connexant
que j'ai est bien en service , je dois dire que n'tant
pas un expert en la matire , je sche. Je vs remercie
d'avance pour vos ventuels coups de main ; merci
beaucoup
rolling
Le #767228
lodanjobaco (otezceci) @msn.com avait prétendu :
BONJOUR A TOUS , Excusez moi mais je suis un peu novice .
Depuis que je suis reparti à zéro par suite de virus, je
n'arrive plus à passer de FAX en version fax TOOLS , à
chaque fois il m'est indiqué "Votre émission ne sera pas
traitée immédiatement Port de communication
indisponible " et dans le carré de commande du fax , il
est indiqué "matériel non connecté" et modem manager
désactivé" .Je ne comprends pas car le modem connexant
que j'ai est bien en service , je dois dire que n'étant
pas un expert en la matiére , je séche. Je vs remercie
d'avance pour vos éventuels coups de main ; merci
beaucoup

Je sais, c'est bête, mais quand tu tentes de faxer, tu n'as aucune
autre connection ouverte?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: