impossible de personnaliser Outlook aujourd'hui

Olivier
Bonjour,=20

J'essaye depuis maintenant plusieurs heures de trouver=20
une r=E9ponse a ma question : il est impossibkle de=20
personnaliser outlook ,aujourd'hui sur mon PC .=20
Y a t il une manip simpple a faire pour pouvoir enfin=20
personnaliser cette XXXXX de logiciel ?!

Si oui je suis preneur !

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier

C'est ça que tu cherche ?

R0210 - Personnaliser la page d’accueil "Outlook Aujourd’hui"
http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0210

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 27/10/2004 22:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'essaye depuis maintenant plusieurs heures de trouver
une réponse a ma question : il est impossibkle de

Merci