Impossible de réaliser un "Check out"

7 réponses
Xavier
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'option "Check Out".

En effet, après avoir suivi tous les conseils que j'ai trouvé à ce sujet, je
n'obtient aucune réaction lorsque je clique sur "Check Out" dans le menu
déroulant d'un item => je n'ai pas la petite flèche verte qui apparaît ni le
nom dans la case "Checked out to", rien ne se passe tout simplement.

Mon user a la permission Full control sur la librairie, et les "versioning
settings" sont régler pour autoriser "create major versions". bref, je ne
vois pas d'où peut venir le problème... Que je require le "check out" avant
d'éditer le document ne change rien, le user peut l'éditer quand même sans
qu'aucune requête de check out n'apparaisse.
Bref je n'y comprend rien.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider,

Xavier.

7 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Quelle version de quel produit, SVP

Merci

EtienneL

"Xavier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'option "Check Out".

En effet, après avoir suivi tous les conseils que j'ai trouvé à ce sujet,
je
n'obtient aucune réaction lorsque je clique sur "Check Out" dans le menu
déroulant d'un item => je n'ai pas la petite flèche verte qui apparaît ni
le
nom dans la case "Checked out to", rien ne se passe tout simplement.

Mon user a la permission Full control sur la librairie, et les "versioning
settings" sont régler pour autoriser "create major versions". bref, je ne
vois pas d'où peut venir le problème... Que je require le "check out"
avant
d'éditer le document ne change rien, le user peut l'éditer quand même sans
qu'aucune requête de check out n'apparaisse.
Bref je n'y comprend rien.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider,

Xavier.

Xavier
Il s'agit de WSS 3.0.
(Version gratuite sans MOSS, sur Windows serveur 2003, avec Office 2003
installé)
Etienne Legendre
Bonjour

Cela se fait-il pour l'ensemble de vos utilisateurs ou pour cet utilisateur
en particulier ?
Le phénomène se passe t-il aussi dans d'autres bibilthèques de documents ?
(crée en une de test pour cela)

EtienneL

"Xavier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'option "Check Out".

En effet, après avoir suivi tous les conseils que j'ai trouvé à ce sujet,
je
n'obtient aucune réaction lorsque je clique sur "Check Out" dans le menu
déroulant d'un item => je n'ai pas la petite flèche verte qui apparaît ni
le
nom dans la case "Checked out to", rien ne se passe tout simplement.

Mon user a la permission Full control sur la librairie, et les "versioning
settings" sont régler pour autoriser "create major versions". bref, je ne
vois pas d'où peut venir le problème... Que je require le "check out"
avant
d'éditer le document ne change rien, le user peut l'éditer quand même sans
qu'aucune requête de check out n'apparaisse.
Bref je n'y comprend rien.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider,

Xavier.

Xavier
Bonjour,

le problème est identique avec tous les utilisateurs, même l'administrateur,
et sur toutes les bibliothèques... :(

Merci de te pencher sur mon problème.

Xavier
Bonjour,

Après avoir fait de nombreux tests, le seul élément notable qui en ressort
est celui-ci :

Je peux faire des check out sur les librairies de WIKI et de PICTURES, mais
pas sur les librairies de FORMS et surtout de DOCUMENTS...

Quelqu'un a une idée de quoi cela peut venir ??

Cdt,
Xavier
j'ai finalement trouvé les réponses ici :

http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID97148&SiteID&mode=1

et ici :

http://support.microsoft.com/kb/938888

Bye !
:)
Etienne Legendre
bravo et merci du feedback

EtienneL
"Xavier" a écrit dans le message de
news:

j'ai finalement trouvé les réponses ici :

http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID97148&SiteID&mode=1

et ici :

http://support.microsoft.com/kb/938888

Bye !
:)