impossible de recevoir et envoyer courriels

1 réponse
Anne Dominois
Bonjour

Ca fait plus d'un an que je suis abonnée au Haut Débit Free avec Sagem.
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes or depuis 2 semaines, il
m'est impossible de recevoir et envoyer les courriels. Ah oui je peux me
connecter à INTERNET EXPLORER mais pas à OUTLOOK EXPRESS; Voici le mess
d'erreur:
"Impossible de trouver l'hôte pop.free.fr.Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte:'Serveur', serveur:'pop.free.fr',
Protocole: POP3, Port:110.Sécurisé (SSL):non, erreur de socket:11001.numéro
d'erreur:0x800CCCOD"

Que dois je faire?
merci

1 réponse

IxI
Le Wed, 21 Apr 2004 20:05:11 +0200, Anne Dominois a écrit :

Bonjour

Ca fait plus d'un an que je suis abonnée au Haut Débit Free avec Sagem.
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problèmes or depuis 2 semaines, il
m'est impossible de recevoir et envoyer les courriels. Ah oui je peux me
connecter à INTERNET EXPLORER mais pas à OUTLOOK EXPRESS; Voici le mess
d'erreur:
"Impossible de trouver l'hôte pop.free.fr.Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte:'Serveur', serveur:'pop.free.fr',
Protocole: POP3, Port:110.Sécurisé (SSL):non, erreur de socket:11001.numéro
d'erreur:0x800CCCOD"

Que dois je faire?
merci

vu même chose sur le portable sous XP d'un copain. J'ai supprimé le
compte dans OE et recréé. Cela fonctionne correctement à nouveau. Pas
compris ....

xy