Impossible de recevoir les mails

Alain Blanchard
Je précise qu'il n'y a aucun problème pour les envoyer, pas plus que de voir
mes messages sur le serveur webmail de free

Alain Blanchard
32 bd Victor.Hugo
01000 Bourg en Bresse
04 74 45 17 08
06 22 12 28 46

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4849a03f$0$24450$ pour écrire ceci :

Je précise qu'il n'y a aucun problème pour les envoyer, pas plus que
de voir mes messages sur le serveur webmail de free

Boff ! Un serveur pop en rade ça arrive.
Demain il fera jour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Blanchard
Demain c'est aujourd'hui, il fait jour mais un temps de cochon.

Le serveur de free n'est pas en rade. En fait cela vient de la bécane qui ne
me permets même plus d'accéder a mes fichiers de développement.

Le problème est probablement sur l'unité C:

Tu vois donc que ta réponse est un peu vaine...

Merci tout de même

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Blanchard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]