Impossible de rechercher les mises à jour Office

Antoine67
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai le message : Erreur ! Impossible de rechercher les
mises à jour sur cet ordinateur lorsque je veux télécharger les mises à jours
office 2000.
Impossible également de dé-installer office ni d'utiliser le CD pour faire
une actualisation.
J'ai appliqué les pistes indiquées par microsoft mais rien a changé.
Quelqu'un à une idée ?
A défaut j'ai une question subsidiaire : comme les mises à jour
fonctionnnent toujours sur mon portable, est il possible de copier le
répertoire micorosoft office du portable sur le pc de bureau ? Est ce que
dans ce cas je bénéficie du logiciel actualisé ?
Merci pour votre contribution.

Azo4
A défaut j'ai une question subsidiaire

peu probable! les liens vers les dossiers, les clés de registre...sont
différents!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Antoine67" a écrit dans le message de
[...]

Antoine67
Le problème est résolu !
En effet j'ai trouvé sur une autre forum quelqu'un qui avait le même
problème avec office 2003.
J'ai appliqué la même solution, à savoir :
- Suppression des logiciels avec un utilitaire de microsoft
http://support.microsoft.com/kb/290301
- nouvelle installation,
A présent les mises à jour fonctionnent sans problème.