Impossible de récupérer mes mails

Vincent DALMAR
Bonjour à tous
Je plante le décor ; je conservais environ 1300 mails dans ma boite de
réception, avec bcp de pieces jointes, je faisais le tri justement...jusqu'à
un beau jour ou tous mes mails ont disparu !!!
Boite de réception vide !
En fouillant un peu je trouve un autre dossier que c:/windows/application
data/identities...outlook express qui n'est autre que c:/outlook espress, je
vais voir dedans et y figuraient aussi boite de reception, element
supprimes, etc...tout ca en .dbx, et la boite de reception y fait 514 Mo
J'en deduis qu'outlook a créé de lui meme un autre dossier pour stocker mes
mails
Pas grave
J'essaie de faire importer messages depuis...ca marche pas
Je v sur le site faqoe et essaie ce qu'il propose
Creation d'un nouveau dossier et copie de la boite de reception de 514 Mo
..ca marche pas
JE charge DBextract et tente d'extraire mes mails depuis le fichier...apres
2h il m'avait extrait seulement 62 mails..et j'en ai environ 1300...probleme
; l'ordi a planté...si je clique sur les enveloppes des mails importes je
peux lire les mails mais si je fais importer messages dans ma boite de
reception...ca marche pas...
J'y comprend rien ; est ce normal que DBextract mette autant de temps (a ce
rythme il me faudra 40h sans plantag pour tout extraire , mission impossible
pour mon pc)
Ca fait pres de 2 semaines....j'en peux plus !

Qqn pourrait il m'aider..please ???
Vincent

ps : j'utilise outlook express 5 et Win Me

1 2 3
Chris_
Bonjour,

Qu'est ce que la copie des .dbx (avec afficher les fichiers cachés)
à donné ?
http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/savmsg.html
--
@+ ;-)
Chris,

"Vincent DALMAR" wrote in message
> [...]
|
| Qqn pourrait il m'aider..please ???
| Vincent
|
| ps : j'utilise outlook express 5 et Win Me

Vincent DALMAR
quand j'ai fait une copie du dbx de 514 Mo, j'ai retrouvé seulement les 10
premiers mails qui étaient parvenus dans ma boite depuis que j'avais tout
perdu, ces 10 mails je les avais pourtant supprimes et vires des elements
supprimes !...
la copie a pourtant pris 6/7 min, pour 10 mails c bizarre, pour 514 Mo ce
serait plus logique !

ou coche t-on "afficher les fichiers cachés"?
@+
Vince

"Chris_" a écrit dans le message news:
O#
> [...]

| Qqn pourrait il m'aider..please ???
| Vincent
|
| ps : j'utilise outlook express 5 et Win Me

Chris_
Exemple : ouvre Mes Documents /Outils
- Options Dossiers - Onglet Affichage
Mon Xp est UK désolé si les termes ne sont pas exact.
--
@+ ;-)
> [...]

ce
| serait plus logique !
|
| ou coche t-on "afficher les fichiers cachés"?

| > |
| > |
| > |
| > |

scraper
Salut à Vincent DALMAR, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

J'essaie de faire importer messages depuis...ca marche pas
Je v sur le site faqoe et essaie ce qu'il propose
Creation d'un nouveau dossier et copie de la boite de reception de
514 Mo ..ca marche pas

essaie donc ça :

crée un nouveau dossier (appelons le test) dans l'arborescence de tes dossiers locaux, dans OE ...
il se trouve donc au même "niveau" que boite de réception, et tout ça
ouvre le ... il est vide
très bien (au fait, Luc, j'ai testé, ça fonctionne :-)
ferme OE, ou déplace toi sur un autre dossier que truc (boite d'envoi ? brouillon ? ... tout mais pas truc :-)

ensuite, dans ton dossier c:outlook Express, sur ton fichier boite de réception.dbx clci droit/renommer
appelle le donc truc.dbx :-)

quand tout ça est fait, copie ce nouveau fichier truc.dbx, de ton dossier c:outlook Express, vers C:windowsapplication
dataidentities{UserID}Outlook Express

confirme la demande d'écrasement

rouvre OE, et va dans ton dossier truc :-)

remarques :

ps : j'utilise outlook express 5 et Win Me

1 - t'es pas à jour !
c'est mal, tu es un *vecteur* de *virus* :-((

2 si la manip' fonctionne, que ça te serve de "leçon" : ne laisse *jamais* autant de mails dans ta boite de réception ...
si elle plante (et ça arrive d'autant plus souvent qu'elle est pleine) tu perds tout !!
il vaut mieux que tu crées des dossiers, et tu ventiles tes mails dans les dossiers !

bone chance :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Vincent DALMAR , tu nous as dit / you told us

[...]
Salut, c'est malin de garder tout tes mails dans la boîte de réception.

La dispararition a pu être causée par l'AV (par exemple Norton) ou par le
compactage automatique. Il pourrait y avoir d'autres raisons mais ce sont
les plus courantes

[...]

Ben oui, tes répertoires sont en faite des fichiers...

Bon maintenant, tu dis que tu l'as fait et que tu n'as extrait qu'une petite
partie des mails?
Dans ce cas ils risquent fort d'être perdu ;( ;( sorts ton mouchoir pour
pleurer... la prochaine fois, fais des backups réguliers de tes mails...

Et Jceel ajouterait : empèche ton AV de scanenr les mails entrant/sortant...

Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider

Qqn pourrait il m'aider..please ???
Vincent

ps : j'utilise outlook express 5 et Win Me

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Marie Valromey
Corinne Rainbow écrit:

Et Jceel ajouterait : empèche ton AV de scanenr les mails
entrant/sortant... C' EST UNE HERESIE! Tu as deux utils sur mon site ...
et voilà ce qui se passe quand on cliquouille sur Pamela à poil!

lol lol lol rofl lol lol lol

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Luc
Corinne Rainbow écrit:

[...]

Tiens c'est "marrant", moi, je n'ai pas la réponse de Corinne que tu cites !

C'est une idée ça, on va faire des copier-coller des réponses-types de Jceel
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Salut à Luc, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

C'est une idée ça, on va faire des copier-coller des réponses-types
de Jceel ;-)

profites en avant qu'il revienne ! lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Marie Valromey
Luc écrit:

[...]

C'est moi qui ai rajouté! ;o)

C'est une idée ça, on va faire des copier-coller des réponses-types
de Jceel ;-)

Je n'ai pas copié-collé, c'est du travail fait "à la mimine" lol

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Luc
Luc écrit:

[...]

Sérieux ????

C'est une idée ça, on va faire des copier-coller des réponses-types
de Jceel ;-)

Je n'ai pas copié-collé, c'est du travail fait "à la mimine" lol

Quel courage ! Tu m'épates de lapin ! ;-)