impossible de redémarrer après mise à jour

Laureen
Hiers, le 21 Avril 2004, j'ai install=E9e la derni=E8re mise =E0=20
jour XP qui m'a =E9t=E9 t=E9l=E9charg=E9e automatiquement. Lorsque=20
j'ai red=E9marr=E9e mon pc celui-ci s'est plant=E9 en affichant=20
une fen=EAtre d'alarme: "erreur winlogon.exe, impossible de=20
trouver SHLWAPI.DLL". Il m'est donc impossible de=20
redemarrer par quelque moyen que ce soit, ni sans-echec,=20
ni derni=E8re configuration etc... Quelqu'un aurait-il la=20
solution? Merci!

BOUDDHA
Salut!

essaie de reparer windows xp en demarrant sur le CDROM. c'est la solution
la - compliquée.
sinon faut aller en console de recuperation (booter sur le CDROM et appuyer
sur R), et y recopier le fichier shlwapi.dll dans le dossier
c:windowssystem32

--
Good Reception
Bouddha**
"Laureen" a écrit dans le message de
Hiers, le 21 Avril 2004, j'ai installée la dernière mise à
jour XP qui m'a été téléchargée automatiquement. Lorsque
j'ai redémarrée mon pc celui-ci s'est planté en affichant
une fenêtre d'alarme: "erreur winlogon.exe, impossible de
trouver SHLWAPI.DLL". Il m'est donc impossible de
redemarrer par quelque moyen que ce soit, ni sans-echec,
ni dernière configuration etc... Quelqu'un aurait-il la
solution? Merci!

JAB [MVP]
Bonjour,
attention la bonne façon est
Insérer le cd de Windows XP

Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de
récupération et retrouver documents, logiciels, accès réseau, bureau et tout
et tout bien intacts suivre cette procédure:
Sur la première fenêtre qui s'affiche, il y a les choix suivants :

* Installer Windows (Entrée)
* Récupérer une installation précédente de Windows (R)
* Quitter l'installation (F3)
ATTENTION, ici, il faut bien choisir *Installer* donc taper la touche
(ENTER)

- Une autre fenêtre s'ouvre et propose :

* Réinstaller Windows (ENTER)
* Réparer Windows (R)
* Quitter (F3)

Là, c'est l'option *Réparer Windows* qu'il faut choisir donc choisissez la
touche 'R'
* Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou
corrompus est ainsi lancé.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet