impossible de réinstaller

-=lolol=-
Bonsoir,

Sur un vista pro lorsque j'installe office 2007 pme, ça semble bien
fonctionner, activation ok. Excel et word fonctionennt. Quand je lance
outlook, il se vautre à chaque fois au sujet d'une dll manquante.
Outlook suggère de réinstaller ... je désinstalle, puis réinstalle ...
pareil, une autre dll ... une réparation office ne soigne rien ... je
suis malheureux :-(

Je vous remercie de l'aide que vous saurez m'apporter :-)

Cordialement
@+lolo

J. K.
Bonjour, soir, -=lolol=-,

[couic]
[...]

Quelle .dll ?
--

Cordialement.
Jacques
GG
Bonjour,

Bien sûr pas intégré précedemment à un SBS ayant poussé
Outllok 2003 automatiquement ? :(

--
Cordialement.
GG.
-=lolol=-
Bonjour GG,

Exact, le PC est membre d'un LAN SBS, j'ai installé office 2007 avant
de le raccorder au LAN. Evidement, le problème continue après le
raccordement au LAN.

@+lolo

Bonjour,

Bien sûr pas intégré précedemment à un SBS ayant poussé
Outllok 2003 automatiquement ? :(

-=lolol=-
Bonjour J. K.,

[...]

Le nom des dll est :
RTFHTML.dll
et (suite à un autre essai)
MSVRC80.dll (je ne suis pas certain de l'exactitude du nom :-( , il
commence par MS et fini par 80.dll c'est certain ...

On a fini par installer outlook 2003 qui fonctionen sans soucis

merci pour aide
@+lolo