impossible de réinstaller XP

Angelet66
Mrs bonjour
Il m'est sur mon PB IMEDIA acheté en 2003. Le probléme est le suivant.
Tourne en boucle à la page suivante "Choix du démarage de windows"
Les pages suivantes s'affiches à l'écran
1/ Mise en route du PC
2/Chargement de XP
3/Page PB
4/Choix systéme exploitation
5/Choix du démarage de XP (rien ne fonctionne correctement, sans echec,
derniére configuration, normalement, récup console windows....)

J'ai créer des cd masters (4) et j'ai la disquettes de démarage PB
l'ensemble fonctionne correctement car j'ai réitialiser plusieurs fois
l'ordinateur. Cette fois, apres chargement de la disquette, une invite
d'inserer le master cd 1, mais il ne reconnait pas le cd,ensuite à nouveau
une invite veuiller inserer le master cd 1.
le PC à fonctionner 3 ans et cela fait 3 ans que la panne est survenue.
Avant de l'envoyer à la casse je veux m'assurer que la réparation par mes
moyens est possible.
Quelques conseils et une aide seraient les bienvenus
D'avance merci
JP

JF
*Bonjour Angelet66 * !

[...]

Essayer de récupérer le CD (ça viellit mal ces trucs)
http://fspsa.free.fr/isobuster.htm
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5&show™

[...]

Faire un CHKDSK /R depuis la Console de récupération ou un BARTPE
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm

Si nécessaire récupérer le registre
ou revenir à un point de restauration
http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm#reparation-registre

Registry Restore Wizard
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
http://fspsa.free.fr/ng/ubcd4win-registry-tools.gif

5/Choix du démarage de XP (rien ne fonctionne correctement, sans echec,
derniére configuration, normalement, récup console windows....)

C'est peut-être ce cas :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#impossibilite-entrer-session-resolu

--
Salutations, Jean-François
JF
Problème posté et suivi également sur windowsxp
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/564c639903df3191/

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte