impossible de relever les lettres chez yahoo

Duc
salut ,
J'ai l'habitude de relever les lettres de chez Yahoo dans outlook express .
Mais ces derniers jours il apparait une fenetre me demandant de donner le
mot de passe , ce que je fait .mais magre tout cela ne marche pas . Observez
vous le meme phenomene chez vous ?

Ci joint la copie de la lettre de reponse :
http://www.cijoint.fr/cij7864532428600.jpg

Aski
Bonjour Duc,

.
[...]

J'ai eu la même chose.

Tu retournes simplement sur le webmail, tu entres tes coordonnées et tu
configures les options comme tu l'as fait la première fois.

Aski

Luc
Duc nous a déclaré

salut ,

Bonjour,

[...]

Vérifie tes nom de compte et mot de passe sur le webmail
(http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr) et rentre-les à nouveau
dans les propriétés de ton compte dans OE (le nom du compte ne contient pas
le @yahoo.fr).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Duc
merci de vos reponses
j'ai rectifié les donnés et tout va bien maintenant

Duc

"Luc" a écrit dans le message de
Duc nous a déclaré

salut ,