impossible de relire les fichiers mp3 qui marchaient auparavant

Nicole Charra
J'ai créé l'an dernier des diaporama Powerpoint 2003 utilisant des fichiers
mp3 inclus dans le diaporama (car petits). Ces diaporama marchaient
impeccablement l'an dernier. Impossible de faire jouer ces fichiers mp3 cette
année. En revanche les fichiers wav marchent.
J'ai essayé de lancer une réparation de Powerpoint, sans résultats.
Quel peut bien être le problème à votre avis?
Merci de votre aide

mOmO
Mécé Nicole Charra Kazécry :

[...]

bonjour,
ben non, désolé, pas inclus, même si petits!
PP inclut les sons wave et rien d'autre
faut retrouver le mp3 et le convertir en wave comprimé pour l'inclure

salut

--
mOmO

***FRGE***
*Bonjour* *mOmO*
Le 21/02/2006 mOmO nous a écrit ceci:

bonjour,
ben non, désolé, pas inclus, même si petits!
PP inclut les sons wave et rien d'autre

C'est pas vraiment ça ;-)

PowerPoint gère le MP3 ainsi que le Midi.

Le problème c'est que les fichiers audio autre que Wav ne sont pas
encapsulés dans le fichier PowerPoint.

la présence du fichier MP3 ou Mid sur le disque dur est par conséquent
indispensable.
Donc si le fichier Audio autre que Wav à été effacé, renommé ou déplacé
ça ne marchera plus et c'est vraisemblablement le problème rencontré
par Nicole Charra.

--
***FRGE***

Nicole Charra
Il ne s'agit absolument pas de fichiers déplacés. J'ai le même problème quand
je veux créer de nouveaux diaporamas. C'est le format mp3 qui n'est plus
reconnu. Je peux les charger, mais pas les jouer.
Merci de m'éclairer.

[...]

Nicole Charra
Je peux les lire partout ailleurs, sauf dans Powerpoint. Je me suis demandée
si PowerPoint n'aurait pas "égaré" le codec et si il y avait un moyen de lui
dire ce qu'il fallait qu'il cherche!