impossible rentrer clef windows ecrite sous PC me dit faux help m

1 réponse
veronique
je n'arrive pas à rentrer ma clef windows qui est inscrite sous mon netbook.
On me dit clef fausse alors que je reproduis bien les 25 caractères comme
demandé. Aidez-moi, je désespère.

1 réponse

Le meruvien
Bonjour veronique, dis d'abord BONJOUR, et tu verra ça ira mieux !!

"veronique" a écrit dans le message de
news:
je n'arrive pas à rentrer ma clef windows qui est inscrite sous mon
netbook.
On me dit clef fausse alors que je reproduis bien les 25 caractères comme
demandé. Aidez-moi, je désespère.