impossible de rentrer dans tableurs

Microsoft office Home and student 2007
ayant des tableurs EXELet apres avoir rentré la clé d'activation pour
convertir,je ne peux pas acceder a ceux ci un code d'erreurs s'affiche a
l'écran ( description le délai imparti a l'opération est passé )alors que
dois-je faire ?MIcrosoft office
"Home and student 2007 ",je ne peux plus enregistrer de nouvelles données.
Merci a celui qui me dépannera ou qui m'apportera une solution.

Misange
bonjour à toi aussi

il ne suffit pas de rentrer la clef d'activation, il faut activer le
logiciel on line en étant connecté à internet ou en téléphonant à microsoft.
Bon dimanche

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net