Impossible de restorer mon systeme sur mon DELL Inspiron

2 réponses
ayumi
Bonjour,

depuis quelques jours, mon PC est infecte par des bataillons de virus (Trojan Horse, Backdoor tigse, et autres) que mon antivirus Symantec n'arrive pas a combattre. LIve update ne fonctionne plus et la case restoration du systeme sous Outils Systeme est decochee et impossible a recocher.
J'ai donc voulu restorer la version initiale de XP en suivant les instructions du site DELL. Le logiciel etant cense etre installe dans l'ordinateur, j'ai essaye deux procedures:
au demarrage, CTRL + F11 -> rien ne s'est passe
et au demarrage, F8, invite de commandes mode sans echec -> apres ca, rien ne s'est passe

Dell ne m'a pas fourni les CD d'installation donc je ne peux pas faire de restoration manuelle et leur site ne me laisse pas les telecharger!

Je suis vraiment perdue et j'apprecierais vraiment toute aide de votre part (^_^)

2 réponses

toma7537
ayumi a écrit le 28/12/2009 à 14h20 :
Bonjour,

depuis quelques jours, mon PC est infecte par des bataillons de virus (Trojan
Horse, Backdoor tigse, et autres) que mon antivirus Symantec n'arrive pas a
combattre. LIve update ne fonctionne plus et la case restoration du systeme
sous Outils Systeme est decochee et impossible a recocher.
J'ai donc voulu restorer la version initiale de XP en suivant les instructions
du site DELL. Le logiciel etant cense etre installe dans l'ordinateur, j'ai
essaye deux procedures:
au demarrage, CTRL + F11 -> rien ne s'est passe
et au demarrage, F8, invite de commandes mode sans echec -> apres ca, rien
ne s'est passe

Dell ne m'a pas fourni les CD d'installation donc je ne peux pas faire de
restoration manuelle et leur site ne me laisse pas les telecharger!

Je suis vraiment perdue et j'apprecierais vraiment toute aide de votre part
(^_^)

Bonjour

essayez ca ; http://www.freedrweb.com/livecd/

DrWeb est l'un des meilleurs antivirus comme le montre ce concours : http://securiteoff.blogspot.com/2009/10/les-antivirus-faciles-attaquer.html
ayumi
toma7537 a écrit le 28/12/2009 à 16h34 :
ayumi a écrit le 28/12/2009 à 14h20 :
Bonjour,

depuis quelques jours, mon PC est infecte par des bataillons de virus (Trojan
Horse, Backdoor tigse, et autres) que mon antivirus Symantec n'arrive pas a
combattre. LIve update ne fonctionne plus et la case restoration du systeme
sous Outils Systeme est decochee et impossible a recocher.
J'ai donc voulu restorer la version initiale de XP en suivant les instructions
du site DELL. Le logiciel etant cense etre installe dans l'ordinateur, j'ai
essaye deux procedures:
au demarrage, CTRL + F11 -> rien ne s'est passe
et au demarrage, F8, invite de commandes mode sans echec -> apres ca, rien
ne s'est passe

Dell ne m'a pas fourni les CD d'installation donc je ne peux pas faire de
restoration manuelle et leur site ne me laisse pas les telecharger!

Je suis vraiment perdue et j'apprecierais vraiment toute aide de votre part
(^_^)

Bonjour

essayez ca ; http://www.freedrweb.com/livecd/

DrWeb est l'un des meilleurs antivirus comme le montre ce concours :
http://securiteoff.blogspot.com/2009/10/les-antivirus-faciles-attaquer.html

Bonjour Toma

Merci beaucoup pour cette aide precieuse. L'ordinateur a ete nettoye a fond, je respire. Par contre, plus aucune trace de ma connexion internet wi-fi...