impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel pour achever la tach

Albert
Bonjour,=20
Je suis d=E9sesper=E9 face =E0 un probleme de liaison DDE, je=20
cherche des solutions sur internet et je viens de trouver=20
votre site, eut =EAtre pourriez vous m'aider, c'est peut=20
=EAtre une fonction =E0 r=E9tablir que je ne connais pas.
Voici mon probl=E8me:
Je travaille sur une base de donn=E9es Excel que j'utilise=20
pour fusionner des donn=E9es vers des documents de=20
publipostage. J'en suis =E0 2600 lignes et depuis quelques=20
temps, =E0 chaque ouverture des documents de publipostage,=20
j'ai droit au message "impossible de r=E9tablir une liaison=20
DDE avec microsoft excel pour achever la tache en cours".=20
J'ai r=E9tabli des largeurs de colonnes et des hauteurs de=20
lignes identiques, enlev=E9 tous les masques, v=E9rifi=E9 que=20
mes donn=E9es =E9taient incluses dans la zone de nom=20
cependant, =E7a ne marche toujours pas. La seule parade est=20
de couper une partie des donn=E9es d'excel pour ouvrir les=20
docs de fusion et ensuite de recoller les donn=E9es sur=20
excel mais ce n'est pas tr=E8s commode.... Existe t-il une=20
solution ? Est-ce que ma base de donn=E9es est trop grande ?=20
Si je masque des lignes l'ouverture reste impossible. Je=20
travaille en permanence sur cette base de donn=E9e et la=20
convertir en fichier word est impossible car j'ai tout un=20
pannel de fonctions diverses sur ce document excel.
Merci d'avance pour votre pr=E9cieuse aide !
Albert

Pierre CFI
bonjour
quand tu fais ton document de fusion, dans word coche choix de l'importation et au lieu de DDE prend odbc, essaie pour voir

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Albert" a écrit dans le message de news: 082601c371eb$97d5cb90$
Bonjour,
Je suis désesperé face à un probleme de liaison DDE, je
cherche des solutions sur internet et je viens de trouver
votre site, eut être pourriez vous m'aider, c'est peut
être une fonction à rétablir que je ne connais pas.
Voici mon problème:
Je travaille sur une base de données Excel que j'utilise
pour fusionner des données vers des documents de
publipostage. J'en suis à 2600 lignes et depuis quelques
temps, à chaque ouverture des documents de publipostage,
j'ai droit au message "impossible de rétablir une liaison
DDE avec microsoft excel pour achever la tache en cours".
J'ai rétabli des largeurs de colonnes et des hauteurs de
lignes identiques, enlevé tous les masques, vérifié que
mes données étaient incluses dans la zone de nom
cependant, ça ne marche toujours pas. La seule parade est
de couper une partie des données d'excel pour ouvrir les
docs de fusion et ensuite de recoller les données sur
excel mais ce n'est pas très commode.... Existe t-il une
solution ? Est-ce que ma base de données est trop grande ?
Si je masque des lignes l'ouverture reste impossible. Je
travaille en permanence sur cette base de donnée et la
convertir en fichier word est impossible car j'ai tout un
pannel de fonctions diverses sur ce document excel.
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Albert