impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel pour achever la tach

Nathan Huynh
Je suis d=E9sesper=E9 face =E0 un probleme de liaison DDE,
Le probl=E8me:
J'utilise le classeur Excel que j'utilise pour fusionner=20
des donn=E9es vers des documents de publipostage.
Depuis quelques temps, =E0 chaque ouverture des documents de=20
publipostage, j'ai droit au message "impossible de=20
r=E9tablir une liaison DDE avec microsoft excel pour achever=20
la tache en cours.".
Existe t-il une solution ?
Est-ce que mon fichier Excel est trop grande ?

Merci d'avance pour votre pr=E9cieuse aide !

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Avez-vous tester les solutions de l'article suivant:

Céline CHARBONNIER

"Nathan Huynh" a écrit dans le message
de news: 1703e01c4182f$4deddbe0$
Je suis désesperé face à un probleme de liaison DDE,
Le problème:
J'utilise le classeur Excel que j'utilise pour fusionner
des données vers des documents de publipostage.
Depuis quelques temps, à chaque ouverture des documents de
[...]

Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Nadège Dorangeville
Bonjour,

Avez-vous un antivirus ?

Dans excel, vérifier que la case "ignorer les autres applications" n'est pas
cochée dans Outils/options/général.