impossible de revenir de la TV au moniteur

richard
bonjour =E0 tous

voil=E0 j'ai carte graphique avec sortie TV et depuis=20
quelques temps je n'arrive plus =E0 revenir de la TV au=20
moniteur.=20
j'applique la proc=E9dure pour passer du moniteur =E0 la TV en=20
passant par les propri=E8t=E9s d'affichage puis Nview et je=20
ferme les fenetres.

Ensuite quand je veux faire le chemin inverse la fen=EAtre=20
n'affiche tout simplement plus l'onglet Nview.=20

j'ai demand=E9 la reconnaisse forc=E9 des moniteurs (que n=E9ni)

j'ai =E9t=E9 oblig=E9 de demander une restauration du syst=E8me=20
pour revenir sur le moniteur et ce =E0 plusieurs reprises.=20
j'ai r=E9install=E9 les pilotes de la carte (rien)

J'ai fini par me rendre compte qu'il ne d=E9tect=E9 plus le=20
moniteur une fois passer sur la TV, en =E9teignant simple=20
l'=E9cran et en le rallumant, cela fonctionne l'onglet=20
revient.
Donc j'en d=E9duis que je dois avoir un probl=E8me de=20
d=E9tection Plug and Play mais comment vais je r=E9soudre ce=20
probl=E8me et est possible? ou vais je devoir =E9teindre le=20
moniteur =E0 chaque fois (est ce qu'il commence =E0 vieillir,=20
le Pc a 2ans

windows xp
amd atlon 1.1ghz
geforce 2mx 400 64 mo sortie TV
je n'ai pas internet donc j'en ai exclus les virus

merci pour tous renseignements a+=20
.

lucifer
Donc j'en déduis que je dois avoir un problème de
détection Plug and Play

Bonjour

Regarde dans ton gestionnaire de périphériques si ton moniteur est
reconnu en tant que moniteur plug and play ou en temp que écran par
defaut, si c'est le dernier cas reinstalle les drivers de ton moniteur
afin que xp le reconnaisse précisément.
Sinon essaie avec un autre moniteur pour savoir si c'est ta carte
graphique qui veillit ou ton moniteur.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail