Impossible de sauvegarder agenda via activesync ?

2 réponses
Karl
Bonjour =E0 tous les lecteurs,

Mes plates excuses pour le bas niveau de ma question (novice dans la
manipulation des PDAs).
D'avance, merci pour votre bienveillance.
Le sujet :
DELL AXIM X30
W=2EM. 2003 2eme =E9dition
ActiveSync 4.2 sur le PC

J'ai r=E9ussi (prouesse personnelle) =E0 activer activesync et je peux
copier du PDA vers le PC les =E9l=E9ments suivants :
- Pocket access
- Fichiers
- Favoris
- Boite de r=E9ception
- Avant GO

Je n'arrive pas =E0 sauver - ET c'est l=E0 le probl=E8me - :
- Contacts
- Notes
- Taches

Ce sont ces =E9l=E9ments qui me sont les plus importants.
J'ajoute qu'ils sont sur des sauvegardes ex=E9cut=E9es sur la "carte de
stockage".
De plus, je ne souhaite pas =E9tablir une liaison PDA<>OUTLOOK.

Question : qui peut m'aider =E0 bien param=E9trer mon environnement, afin
que ces =E9l=E9ments soient sauvegard=E9s ?

Encore Merci.
Karl

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour à tous les lecteurs,

Mes plates excuses pour le bas niveau de ma question (novice dans la
manipulation des PDAs).
D'avance, merci pour votre bienveillance.
Le sujet :
DELL AXIM X30
W.M. 2003 2eme édition
ActiveSync 4.2 sur le PC

Salut,

Désinstalle ActiveSync 4.2 et réinstalle la version 3.8. La version 4.2
n'étant pas conseillée pour les appareils Windows-Mobile 2003.
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/as-eula_fr38.mspx

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Karl
Bonjour Philippe,

Merci pour cette réponse. J'ai desinstallé 4.2 et installé 3.8.
Résultat identique: lorsque je execute activesync dans le PC, il me
dit que NOTES AGENDA et ADRESSES ne sont pas installés.
...
Sauriez-vous me dire ce qu'il faut modifier et ou, afin de corriger
cette lacune ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Karl

Bonjour à tous les lecteurs,

Mes plates excuses pour le bas niveau de ma question (novice dans la
manipulation des PDAs).
D'avance, merci pour votre bienveillance.
Le sujet :
DELL AXIM X30
W.M. 2003 2eme édition
ActiveSync 4.2 sur le PC

Salut,

Désinstalle ActiveSync 4.2 et réinstalle la version 3.8. La version 4 .2
n'étant pas conseillée pour les appareils Windows-Mobile 2003.
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/as-eula_fr38.mspx

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/