Impossible de sauvegarder agenda via activesync ?

Karl
Bonjour =E0 tous les lecteurs,

Mes plates excuses pour le bas niveau de ma question (novice dans la
manipulation des PDAs).
D'avance, merci pour votre bienveillance.
Le sujet :
DELL AXIM X30
W=2EM. 2003 2eme =E9dition
ActiveSync 4.2 sur le PC

J'ai r=E9ussi (prouesse personnelle) =E0 activer activesync et je peux
copier du PDA vers le PC les =E9l=E9ments suivants :
- Pocket access
- Fichiers
- Favoris
- Boite de r=E9ception
- Avant GO

Je n'arrive pas =E0 sauver - ET c'est l=E0 le probl=E8me - :
- Contacts
- Notes
- Taches

Ce sont ces =E9l=E9ments qui me sont les plus importants.
J'ajoute qu'ils sont sur des sauvegardes ex=E9cut=E9es sur la "carte de
stockage".
De plus, je ne souhaite pas =E9tablir une liaison PDA<>OUTLOOK.

Question : qui peut m'aider =E0 bien param=E9trer mon environnement, afin
que ces =E9l=E9ments soient sauvegard=E9s ?

Encore Merci.
Karl

Bonjour à tous les lecteurs,

[...]
W.M. 2003 2eme édition
ActiveSync 4.2 sur le PC

Salut,

Désinstalle ActiveSync 4.2 et réinstalle la version 3.8. La version 4.2
n'étant pas conseillée pour les appareils Windows-Mobile 2003.
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/as-eula_fr38.mspx

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Karl
Bonjour Philippe,

Merci pour cette réponse. J'ai desinstallé 4.2 et installé 3.8.
Résultat identique: lorsque je execute activesync dans le PC, il me
dit que NOTES AGENDA et ADRESSES ne sont pas installés.
Sauriez-vous me dire ce qu'il faut modifier et ou, afin de corriger
cette lacune ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Karl