Impossible de se connecter à une BAL équipements via OWA

Serge
Je me connecte avec un profil administrateur à OWA.

Quand j'ouvre une boîte aux lettres équipements à partir de cet interface
(Option ouvrir une autre boîte aux lettres), lors de la tentative de
connection il m'indique l'erreur suivante :

Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour ouvrir cette boîte
aux lettres. Contactez votre administrateur Exchange pour y accéder ou pour
obtenir d'autres informations.

Serge

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

avez-vous délégué les droits complets sur la boîte Equipements pour le
compte "administrateur"?

Je suppose qu'il s'agit de Exchange 2007?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Serge" a écrit dans le message de
[...]

Serge
Bonjour,

Il s'agit effectivement de Exchange 2007.

J'ai résolu le problème en délégant via une commande powershell les droits
complets de l'administrateur sur la boîte équipement.

Merci pour votre réponse.
--
Serge

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

> [...]

> Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour ouvrir cette boîte
> aux lettres. Contactez votre administrateur Exchange pour y accéder ou

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

l'instruction est de type :

add-MailboxPermission "laboîteAautoriser" -user "LeCompte" -accessRights
"FullAccess".

Pour vérifier les permissions:

get-mailboxPermission "laboîte"