impossible de sortir veille prolongée ibm r30 2556

2 réponses
abbasi
Bonjour,
j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidez, mon ibm refuse de sortir en veille prolongée j'ai un pc ibm r30 2556 si j'allume le voyant veille reste allumer j'ai regarder le bouton sous l'écran qui active veille c'est pas la le problème je ne sais plus où regarder
merci

2 réponses

Williamhoustra
abbasi a formulé la demande :
Bonjour,
j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidez, mon ibm refuse de sortir en
veille prolongée j'ai un pc ibm r30 2556 si j'allume le voyant veille reste
allumer j'ai regarder le bouton sous l'écran qui active veille c'est pas la
le problème je ne sais plus où regarder
merci

Les gags avec la "veille prolongée" sont nombreux et avec les
portables encore plus vu qu'ils ont des composants spéciaux. Au point
que je l'ai proscrit (le nombre de fois où ma [censuré] d'HP ne voulait
pas se réveiller et bibi comme prince charmant, heu, disons le, ce
n'est pas ça). J'utilise la veille "normale" qui arrête quand même tout
mais qui reste en mémoire active sans rien tartiner sur le disque dur
(c'est donc aussi plus rapide). Une revue de détail des options du BIOS
(ACPI) ainsi qu'un test de la RAM est à faire (et ne mange pas de pain)
okazou ça serait juste un problème de configuration BIOS.
Jean-Pierre Roche
Le 25/11/2010 17:44, Williamhoustra a écrit :
abbasi a formulé la demande :
Bonjour,
j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidez, mon ibm refuse
de sortir en veille prolongée j'ai un pc ibm r30 2556 si
j'allume le voyant veille reste allumer j'ai regarder le
bouton sous l'écran qui active veille c'est pas la le
problème je ne sais plus où regarder
merci

Les gags avec la "veille prolongée" sont nombreux et avec
les portables encore plus vu qu'ils ont des composants
spéciaux. Au point que je l'ai proscrit (le nombre de fois
où ma [censuré] d'HP ne voulait pas se réveiller et bibi
comme prince charmant, heu, disons le, ce n'est pas ça).

Mouais... J'ai une expérience différente... Les problèmes de
réveil j'en ai connu avec des machines de bureau il y a déjà
quelques années. Aujourd'hui j'utilise principalement des
portables et aucun ne connaît de problème de réveil. Si j'en
juge par mon entourage c'est un cas assez général le
portable étant souvent configuré pour se mettre en veille
prolongée lorsqu'on referme le couvercle...
L'avantage de la veille prolongée est qu'on peut totalement
couper l'alimentation (celle du PC et tous les engins qui
peuvent l'accompagner d'un seul appui sur l'interrupteur de
la multiprise).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...