impossible de sortir veille prolongée ibm r30 2556

abbasi
Bonjour,
j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidez, mon ibm refuse de sortir en veille prolongée j'ai un pc ibm r30 2556 si j'allume le voyant veille reste allumer j'ai regarder le bouton sous l'écran qui active veille c'est pas la le problème je ne sais plus où regarder
merci

Williamhoustra
abbasi a formulé la demande :
[...]

Les gags avec la "veille prolongée" sont nombreux et avec les
portables encore plus vu qu'ils ont des composants spéciaux. Au point
que je l'ai proscrit (le nombre de fois où ma [censuré] d'HP ne voulait
pas se réveiller et bibi comme prince charmant, heu, disons le, ce
n'est pas ça). J'utilise la veille "normale" qui arrête quand même tout
mais qui reste en mémoire active sans rien tartiner sur le disque dur
(c'est donc aussi plus rapide). Une revue de détail des options du BIOS
(ACPI) ainsi qu'un test de la RAM est à faire (et ne mange pas de pain)
okazou ça serait juste un problème de configuration BIOS.
Jean-Pierre Roche
Le 25/11/2010 17:44, Williamhoustra a écrit :
[...]

Mouais... J'ai une expérience différente... Les problèmes de
réveil j'en ai connu avec des machines de bureau il y a déjà
quelques années. Aujourd'hui j'utilise principalement des
portables et aucun ne connaît de problème de réveil. Si j'en
juge par mon entourage c'est un cas assez général le
portable étant souvent configuré pour se mettre en veille
prolongée lorsqu'on referme le couvercle...
L'avantage de la veille prolongée est qu'on peut totalement
couper l'alimentation (celle du PC et tous les engins qui
peuvent l'accompagner d'un seul appui sur l'interrupteur de
la multiprise).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...