Impossible supprimé fichier sous windows mail

sergio
Bonjour,

<l m'est impossible de supprimer un fichier de ma boite d'envoi et un autre
des éléments supprimés le meme message d'erreur: "une erreur inconnue s'est
produite". de plus plus aucun message ne part de ma boite d'envoi. Mais je
réceptionne bien mes courriers.
qui peut m'aider ?
merci

galida
Salut
Voir le post du 16 - 11h44
--
Daniel - galida
Luc
sergio a écrit...

[...]

Essaie le correctif de Microsoft (références ici en bas de page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html dans l'encadré
rouge).

Il est annoncé pour supprimer les messages bloqués dans la boîte
d'envoi mais en réalité il est efficace sur les autres dossiers locaux.

merci

Padkoi

--
Cordialement,