impossible supprimer annotations sur page

jean michel
Bonjour, problème avec un document contenant texte et tableaux, toutes les
modifications qui ont été faites, lorsque l'on m'envoie le document, sont
annottées, les phrases censées être supprim&es sont rayées, sur la droite il
y a une marge avec toutes les annotations de mise en page... comment revenir
à la page sans les annotations ?
je suis en 2007 mais mode de compatibilité
jm

heureux-oli
Salut,

Dans l'onglet Révision groupe Suivi, choisis Final.
Ou tu peux aussi accepter toutes les révisions groupe Modification.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

de news: