impossible supprimer connexion entrante

3 réponses
jalau
Bonjour,
Dans ma boîte Kerio s'affiche constamment le message "connexion entrante,
66.36.242.155 , (port 2863), veut envoyer un datagramme UDP sur le port
1026 géré par system".
J'ai beau refuser, accepter temporairement, le message revient
régulièrement.
Que faire?
Merci
J'ai déjà scanner avec Kerio et corrigé (il y avait des cookies.)

3 réponses

jalau
J'ajoute qu'à chaque nouvelle fenêtre le numéro du port change: 2284,
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans ma boîte Kerio s'affiche constamment le message "connexion entrante,
66.36.242.155 , (port 2863), veut envoyer un datagramme UDP sur le port
1026 géré par system".
J'ai beau refuser, accepter temporairement, le message revient
régulièrement.
Que faire?
Merci
J'ai déjà scanner avec Kerio et corrigé (il y avait des cookies.)

ypoons
jalau a écrit:

Bonjour,
Dans ma boîte Kerio s'affiche constamment le message "connexion entrante,
66.36.242.155 , (port 2863), veut envoyer un datagramme UDP sur le port
1026 géré par system".
J'ai beau refuser, accepter temporairement, le message revient
régulièrement.
Que faire?
Merci
J'ai déjà scanner avec Kerio et corrigé (il y avait des cookies.)

Bonjour jalau
1/ mettre à jour l'antivirus, et scanner ton système
2/ télécharger, installer et mettre à jour Ad-Aware
(http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr) et scanner ton
système
3/ télécharger, installer et mettre à jour Spybot "Search &
Destroy"
(http://www.safer-networking.org/index.php?page=download) et
scanner ton système (ne pas oublier de vacciner ensuite)
Après, si ça ne suffit pas, reviens nous voir, on te donnera
d'autres pistes (SpywareBlaster, CWShredder, SpywareGuard,
HijackThis, Cool Web Search, A² Free, SpywareScanner, WinPatrol,
la liste est longue...).

--
Ypoons

jalau
Merci
"ypoons" a écrit dans le message de
news:
jalau a écrit:

Bonjour,
Dans ma boîte Kerio s'affiche constamment le message "connexion
entrante,

66.36.242.155 , (port 2863), veut envoyer un datagramme UDP sur le port
1026 géré par system".
J'ai beau refuser, accepter temporairement, le message revient
régulièrement.
Que faire?
Merci
J'ai déjà scanner avec Kerio et corrigé (il y avait des cookies.)

Bonjour jalau
1/ mettre à jour l'antivirus, et scanner ton système
2/ télécharger, installer et mettre à jour Ad-Aware
(http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr) et scanner ton
système
3/ télécharger, installer et mettre à jour Spybot "Search &
Destroy"
(http://www.safer-networking.org/index.php?page=download) et
scanner ton système (ne pas oublier de vacciner ensuite)
Après, si ça ne suffit pas, reviens nous voir, on te donnera
d'autres pistes (SpywareBlaster, CWShredder, SpywareGuard,
HijackThis, Cool Web Search, A² Free, SpywareScanner, WinPatrol,
la liste est longue...).

--
Ypoons