impossible supprimer connexion entrante

Le
jalau
Bonjour,
Dans ma boîte Kerio s'affiche constamment le message "connexion entrante,
66.36.242.155 , (port 2863), veut envoyer un datagramme UDP sur le port
1026 géré par system".
J'ai beau refuser, accepter temporairement, le message revient
régulièrement.
Que faire?
Merci
J'ai déjà scanner avec Kerio et corrigé (il y avait des cookies.)
jalau
Le #386858
J'ajoute qu'à chaque nouvelle fenêtre le numéro du port change: 2284,
"jalau" news:
[...]

ypoons
Le #386840
jalau a écrit:

[...]

Bonjour jalau
1/ mettre à jour l'antivirus, et scanner ton système
2/ télécharger, installer et mettre à jour Ad-Aware
(http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr) et scanner ton
système
3/ télécharger, installer et mettre à jour Spybot "Search &
Destroy"
(http://www.safer-networking.org/index.php?page=download) et
scanner ton système (ne pas oublier de vacciner ensuite)
Après, si ça ne suffit pas, reviens nous voir, on te donnera
d'autres pistes (SpywareBlaster, CWShredder, SpywareGuard,
HijackThis, Cool Web Search, A² Free, SpywareScanner, WinPatrol,
la liste est longue...).

--
Ypoons

jalau