Impossible de supprimer de la disquette

Le
Sacha
Bonsoir,

J ai un petit probleme
Je n'arrive plus a supprimer des photos de la disquette
il me dit que les fichiers sont proteges ou que le disque
est plein
Ce n'est pas une disquette normalec'est une disquette
dans laquelle on peut introduire une carte memoire.

j'ai essayer avec d'autres disquettes, des normales cette
fois-ci, et ca fonctionnait
Merci de m'aider si c'est possible,
Cordialement,

Sacha
Jceel
Le #11823531
Bonjour ...Sacha qui nous as a dit
* Ce n'est pas une disquette normale...c'est une disquette
* dans laquelle on peut introduire une carte memoire.

???????????????????????????????????????????????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
sacha
Le #11823481
oui,
c'est une disquette flash path....sur la disquette, il est
marque floppy disk adapter VU-V101U .C'est une disquette
JVC...
encore merci

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Azo3
Le #11823461
et en la formatant?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Sacha" news: a3e901c4352d$d40f9d10$
[...]

Schmol
Le #11823451
C'est une disquette dans laquelle tu glisses ta mémoire flash de ton APN ?

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois