impossible supprimer dossiers vides

patsie.b
C'est le 1=E8re fois que =E7a m'arrive : impossible d'envoyer=20
=E0 la corbeille deux dossiers vides.
Un dossier de fichiers sans nom, dont je ne connais plus=20
la provenance.
L'autre cr=E9=E9 sous word : appel=E9 nouveau site web.

J'ai p=FB d=E9truire le contenu et maintenant, il me reste=20
ces deux dossiers dans mes documents...

Le message d'erreurs : impossible de lire =E0 partir du=20
fichier ou de la disquette source.

Pas possible non plus de les d=E9placer ou de les=20
renommer...

J'ai restaur=E9 le syst=E8me (surtout =E0 cause d'un plantage,=20
plus que pour ce soucis), mais toujours rien de neuf, ils=20
ne veulent pas dispara=EEtre.
Et comme j'ai un seul point de restauration (cause grand=20
nettoyage), je ne peux pas tester plus loin. (A moins de=20
tout r=E9initialiser, mais je n'en aie pas trop envie.)

J'ai essay=E9 de les re-remplir,=E0 partir de Word. Pas de=20
probl=E8mes, ils se remplissent, mais ne veulent tjrs pas=20
partir =E0 la corbeille (le contenu, lui, par contre peut y=20
aller.)

Bon ! C'est assez futile comme soucis, mais si quelqu'un=20
pouvait m'aider =E0 faire le m=E9nage, ce serait plut=F4t cool.

D'avance merci .
=20
Patsie.b

JAB [MVP]

Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"patsie.b" a écrit dans le message de
C'est le 1ère fois que ça m'arrive : impossible d'envoyer
à la corbeille deux dossiers vides.
Un dossier de fichiers sans nom, dont je ne connais plus
la provenance.
L'autre créé sous word : appelé nouveau site web.

J'ai pû détruire le contenu et maintenant, il me reste
ces deux dossiers dans mes documents...

Le message d'erreurs : impossible de lire à partir du
fichier ou de la disquette source.

Pas possible non plus de les déplacer ou de les
renommer...

J'ai restauré le système (surtout à cause d'un plantage,
plus que pour ce soucis), mais toujours rien de neuf, ils
ne veulent pas disparaître.
Et comme j'ai un seul point de restauration (cause grand
nettoyage), je ne peux pas tester plus loin. (A moins de
tout réinitialiser, mais je n'en aie pas trop envie.)

J'ai essayé de les re-remplir,à partir de Word. Pas de
problèmes, ils se remplissent, mais ne veulent tjrs pas
partir à la corbeille (le contenu, lui, par contre peut y
aller.)

Bon ! C'est assez futile comme soucis, mais si quelqu'un
pouvait m'aider à faire le ménage, ce serait plutôt cool.

D'avance merci .

Patsie.b