impossible de supprimer un fichier

Le
alain
bonjour a tous

j'ai un Pc xp famil

je voudrai supprimer un fichier video enregistre sur
internet il m'indique ou ce trouve ce fichier
(documents and settings)mais impossible de faire la
suppression

je recois le message suivant.

Impossible de supprimer [video team]ce fichier est
utilise par une autre personne ou un autre programme

je ne sais plus quio faire j'ai besoin de votre aide

je suis novice

je vous remercie pour votre aide
alain
salut!
lis tout simplement la réponse que j'ai donné à Jean...

"alain" news: 732d01c40248$ec158270$