Impossible de supprimer fichier Incredifind

Lestate
Quand j'ouvre internet explorer une page s'affiche "YOUR=20
SEARCH" sans l'avoir param=E8tr=E9.=20
J'ai supprim=E9 cette page par l'action Outils et Options=20
internet mais elle revient toujours.
J'ai trouv=E9 un fichier ayant un rapport avec cette page=20
mais il est impossible de le supprimer.
J'ai alors recherch=E9 dans l'=E9diteur de registre et je=20
l'ai trouv=E9 sous Poste de travail =20
HKEY_CURRENT_USER\Software\Search Assistent\ACMru\5603
sous le nom : ab 000 Reg_sz Refinance.
Peut-on le supprimer dans le registre sans probl=E8me?
Qui peut me renseigner?

Jceel
Bonjour ...Lestate qui nous as a dit
Quand j'ouvre internet explorer une page s'affiche "YOUR
SEARCH" sans l'avoir paramètré.
J'ai supprimé cette page par l'action Outils et Options
internet mais elle revient toujours.
J'ai trouvé un fichier ayant un rapport avec cette page
mais il est impossible de le supprimer.
J'ai alors recherché dans l'éditeur de registre et je
l'ai trouvé sous Poste de travail
HKEY_CURRENT_USERSoftwareSearch AssistentACMru5603
sous le nom : ab 000 Reg_sz Refinance.
Peut-on le supprimer dans le registre sans problème?
Qui peut me renseigner?

Spybotsur mon site ou CWShredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player