Impossible de supprimer fichiers

Béatrice Coste
Bonjour

Je suis confrontée à un phénomène étrange. J'ai un dossier de 280 Mo
constitué de 275 sous-dossiers et de 11380 fichiers sur mon disque dur. Or,
je veux supprimer ce dossier mais un message d'erreur apparaît qui est le
suivant « Impossible de supprimer jeudi20.jpg : Le fichier ou le répertoire
est endommagé et illisible ».

Après avoir passé un certain temps sur ce problème, je pense être arrivée à
la conclusion que seuls sont endommagés 3 fichiers jpg, 3 fichiers html et 1
fichier PhotoDraw ainsi qu' un répertoire nommé Private et le tout réparti
sur 2 répertoires de sites que j'ai réalisés avec Dreamweaver.

Mais à cause de ces quelques fichiers, je ne peux supprimer ce dossier.
Pourquoi ne puis-je effectuer la suppression et y aurait-il une méthode pour
arriver à résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Rafale
Bonjour,

effectue un scandisk afin de réparer les erreurs de fichiers et
répertoires corrompus. Ensuite tu pourras effacer ce
répertoire récalcitrant.
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+