Impossible de supprimer une impression

1 réponse
Olivier Garcin
Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer un document de 170 Mo dans la file
d'attente d'une imprimante locale (LPT1).
Le serveur m'indique "Suppression - Impression en cours" depuis hier, mais
il est toujours là.
Le problème est que ca empêche les impressions suivantes de sortir.
Je vois bien le document dans le répertoire "WINNT\System32\Spool\Printers",
mais ne peut le supprimer (Violation de partage)
Et je préfèrerai ne pas rebooter le serveur (CD).

Qq'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

O. Garcin

1 réponse

Christophe
Il faut arreter le service spooler et le redemarrer, l'impression sera
supprimée.

Cordialement,

Christophe

"Olivier Garcin" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer un document de 170 Mo dans la file
d'attente d'une imprimante locale (LPT1).
Le serveur m'indique "Suppression - Impression en cours" depuis hier, mais
il est toujours là.
Le problème est que ca empêche les impressions suivantes de sortir.
Je vois bien le document dans le répertoire
"WINNTSystem32SpoolPrinters",

mais ne peut le supprimer (Violation de partage)
Et je préfèrerai ne pas rebooter le serveur (CD).

Qq'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

O. Garcin